"Je regarda leurs deux silhouettes disparaître au loin."
Pdv T/P
Mickey me parle mais je n'écoute pas vraiment, je repense surtout à cette nouvelle rencontre avec ce gars terrifiant.
-T/P tu m'écoute ? Car si oui on dirait pas, t'es sur que sa va ?
-Pardon Mickey et non je ne t'écoutais pas j'avoue que je pensais à autre choses.
-Mmm, pas grave, mais tu peux me dire à quoi tu pense ? T'es pas obligé(e) hein.
-Je te dirais tout plus tard.
Il ne me répondit pas mais me sourit un peu. Nous voilà donc de nouveau en compagnie des autres. Une ou deux heures étaient passée, tout le monde faisait sa vie.
-Les gars, vous savez que y'a un gang ici ? *Nous dit Draken*
-Ah ouais, il s'appel comment ? *demanda Mickey avec plein d'étoiles dans les yeux*
-Je crois c'est le Tenjiku. *Dit Mitsuya*
A partir de ce moment là, je n'écoutais mais vraiment plus, je me doute que le gars que j'ai croisé(e) pour la deuxième fois doit sans doute faire partit de ce gang. Si c'est bien le cas j'ai vraiment pas de chance, et là j'aurais une bonne raison de ne plus venir dans ce quartier.
Une main apparu dans mon champs de vision, c'était Mitsuya qui me disait que l'ont aller bientôt partir et que je devrait monté(e) avec lui. Il m'aida à me relevé(e), je le suivi jusqu'à sa moto. Le trajet fut dans le silence de tous un fois arriver tout le monde parti de son côté.
Personnellement, je parti rejoindre Shini dans le garage.
-Vous êtes rentrés sans faire de bruit ? Je vous ai même pas entendu.
-Ouais le trajet du retour étais assez silencieux.
-Sa va pas toi et y'a pas seulement le fait de t'être faire envoyé(e). Dit-moi tout.
En disant sa, il stoppa se qu'il faisait, et vint s'assoir prêt de moi.
-Je doit te raconter tout depuis le début ?
Vu son regard pas besoin de réponse.
-Alors, au départ Tania m'avait proposée une sortie sur Yokohama pour me changer les idées, mais sur le trajet y' une mère qui abandonna sa fille dans le métro j'ai donc du l'accompagnée jusqu'au poste de police, ensuite j'ai rejoint Tania. Elle me proposa un cache-cache que j'accepta, elle devait compté et moi me caché(e), seulement je me suis perdu(e) dans une ruelle et ai vu quelqu'un qui frappait d'autres personnes. J'ai voulu partir mais j'ai dus faire du bruit car le gars en question m'a attrapé(e) mais un autre gars à prit le relais et m'a dit que si je revenais il laisserais cet homme faire ce qu'il veut de moi. Et aujourd'hui en arrivant à Yokohama, Mickey à voulu faire un tour je l'ai accompagné, il a voulu allé dans une boutique et je l'ai donc attendu sur un banc mais en y allant je suis de nouveau tombé(e) sur le gars. On a parlé et après Mickey est sorti et on est parti.
-T'es un peu con(ne) toi, tu sais que quelqu'un te veux pas là-bas mais tu fais des choses insensées. Bon à quoi il ressemble le gars ?
-Peau mate et cheveux blanc. Naturel je sais pas.
Durant quelques secondes le regards de Shinichiro sembla déstabilisé, mais se reprit très vite.
-D'accord, je chercherais un peu et te dira, va rejoindre les autres.
Pdv Shinichiro
Il/elle parti rejoindre les autres comme je lui avait demandé. Il/elle a donc rencontré(e) Izana. Mais vu comment T/P me la décrit il/elle semble en avoir peur. Va falloir que je parle avec lui moi. Mais va falloir que les fasse se rencontrés dans d'autres conditions.
/petit chapitre car pas d'inspi/
VOUS LISEZ
¤ L'enfer ! ¤ ABANDONNÉE
FanficL'écriture de cette histoire a été abandonnée. Garçons et filles peuvent être le personnage principal. Izana X reader °T/P T/N se fait renvoyé(e) de son lycée, mais ne diras rien à ces parents plus que trop absents et fera sa rencontre.° Les personn...