bonjour !
ce n'est pas une romance ou quoi entre merle dixon et le personnage, c'est plutôt mon premier essai d'une histoire d'horreur à la première personne du singulier jusqu'au DEUXIÈME JOUR (très bizarre et dur d'écrire comme ça mais on s'entraîne).
il ne manque que la troisième partie de l'ACTE II et l'épilogue pour que l'histoire soit complète, il restera 3 chapitres avant la fin, 1 interlude et un épilogue.
voilà le squelette de l'histoire pour plus de compréhension :ACTE I :
chapitre 1/2/3/4/5ACTE II :
- premier jour (en trois chapitres)
interlude (prière)
- deuxième jour (en trois chapitres)
interlude (prière)
- troisième jour (en trois chapitres)
interlude (prière)EPILOGUE
évidemment ça risque de changer en cours de route mon cerveau est toujours en roue libre.
bref je vous laisse avec le reste de la préface, on se retrouve en bas !
-
avant de commencer l'histoire je voudrais poser le contexte.
il y a quelques Trigger Warning dans cette histoire, notamment de ceux-ci :
homophobie / transphobie / violences / langage vulgaire / drogues / sexe explicite mais non romantisé (c'est pas du lemon quoi c'est sale et grossier) / abus psychologiques+ à partir de l'Acte II (on rentre dans le vif du sujet)
visuels horrifiques en début de chapitres / paranormal/démon/sang (les basiques de l'horreur)il est possible que j'en rajoute ou que j'en enlève au fur et à mesure que j'écrive.
je vous informe également qu'elle est écrite à la première personne du singulier, chose que je ne fais habituellement pas. c'est un exercice compliqué et il y a sûrement beaucoup d'erreurs de temps (j'essaye de les corriger au maximum mais j'ai un peu de mal j'avoue). bref j'espère que ça vous plaira quand même :')
et si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le signifier.-
c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant, des choses seront peut-être rajouter au fur et à mesure, n'hésitez pas à revenir jeter un coup d'œil de temps en temps haha.
enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
je vous souhaite à présent une bonne lecture,
mars.
ah oui et les infos de l'histoire (covers/titre/résumé/etc) risque de changer le long du voyage :)
VOUS LISEZ
BOYS DON'T CRY [twd]
HorrorMerle Dixon avait ce goût particulier de l'Enfer, brûlant comme ses flammes et pourrit comme ses geôliers. Mais l'Enfer, le Véritable Enfer, je ne le connaissais pas avant qu'il ne me jette sur le bord de la route. Aux abords d'une ville malsaine...