-
-
Merle était parti depuis longtemps maintenant, je ne sû pas combien de temps exactement mais la lune eut le temps de commencer sa parade et d'atteindre presque son zénith.
Je m'étais enfermé dans la voiture et je fumais à présent clope sur clope (je m'étais déjà fumé un autre joint il y a peu et mon taux de THC était si haut que je me trouvais incapable de voir correctement ce que je faisais).J'attrapai une nouvelle cigarette, remerciant mentalement Merle d'avoir raflé plusieurs paquets d'indus lors de notre dernière escapade en ville.
C'était étrange comme situation.
En temps normal, j'aurais dû être plus angoissé que je ne l'étais. Peut-être était-ce la weed qui me détendait autant ou peut-être que j'en avais juste plus rien à foutre.Merle était un type que j'appréciais beaucoup mais si je devais continuer ma route sans lui, alors qu'il en soit ainsi. Je n'allais tout de même pas lui courir après ou le supplier de ne pas me haïr. Je n'ai pas de contrôle sur les autres et leurs ressenti, cela n'aurait servi à rien de m'obstiner dans une voie menant nul part.
Les yeux fixés sur le plafond de la voiture, allongé sur mon siège baissé pour l'occasion, je commençai sérieusement à sentir mon esprit aller. C'était plus qu'irresponsable, en ces temps d'apocalypse, de s'endormir dans une voiture. Mais bon, ça l'était aussi de se défoncer jusqu'à ne plus percevoir la réalité et pourtant, c'était mon état.
Alors je n'y prettai plus d'attention, j'ignorai complètement le danger et je me laissai aller.Je fermai les yeux dans l'intention de laisser ma conscience divaguer dans le sommeil, mais une idée encore plus suicidaire et profondément stupide germa soudainement dans mon esprit.
J'ouvris grand les yeux et me relevai d'un coup, un violent tournis me prit, je me tins vivement le front en marmonnant. Une courte pause s'imposa alors, je pris appuis sur le tableau tableau de bord avec ma main libre, stabilisant difficilement mon oreille interne. J'inspirai puis expirai, plusieurs fois pour faire disparaître la nausée qui s'était brusquement emparée de mon estomac.
Ce fût un exercice compliqué mais je finis par réussir. Ravi, j'ouvris à nouveau les yeux et me mis à fouiller mollement le tableau de bord à la recherche de ce qui me promettait l'orgasme de ma vie.Je finis par trouver le fruit de mes désirs, extatique, je vissai les écouteurs déjà branchés dans mes oreilles et déverrouillai l'écran de mon Iphone. Il ne me fallut que quelques secondes pour trouver ma playlist et la lancer.
Le son se déversa dans ma tête comme un ras de marée, engourdissant immédiatement mes mes membres, je me laissai retomber sur le siège alors que les paroles abreuvaient mon cerveau d'une délicieuse sensation de plénitude.« Obie Trice, real name no gimmicks.
Two trailer park girls go round the outside.
Round the outside, round the outside.
Two trailer park girls go round the outside.
Round the outside, round the outside. »
VOUS LISEZ
BOYS DON'T CRY [twd]
HorrorMerle Dixon avait ce goût particulier de l'Enfer, brûlant comme ses flammes et pourrit comme ses geôliers. Mais l'Enfer, le Véritable Enfer, je ne le connaissais pas avant qu'il ne me jette sur le bord de la route. Aux abords d'une ville malsaine...