Partie 3

10.8K 672 61
                                    

Partie 3

Sarah - (elle souffle) Viens j'vais te raconter...

On va dans sa chambre. Elle s'assoit sur son lit. Elle ouvre le tiroir de sa table de chevet. Elle en sort une photo. Elle la regarde un moment, puis elle me la tend.

Sarah - Tiens

Je prends la photo. Un homme qui doit avoir la vingtaine, une femme du meme age qui tient un bebe(une fille) dans ses bras et un petit garcon, de peut etre 5 ans, qui est assis sur les genoux de l'homme. Une famille heureuse, c'est ce que je vois sur cette photo. Mais quel est le rapport avec moi?

Elle - C'est ma famille. Le bebe c'est moi dans les bras de ma mère a cote d'elle c'est mon pere et le petit garcon c'est mon frere.

Moi - ... Quel est le rapport avec moi?

Elle - Bah en fait...

La porte s'ouvre violemment.

C'est... Mais comment il s'appelle en fait? Mais j'suis bete ou quoi? J'avais tellement de choses dans la tete que savoir comment s'appelait l'inconnu que j'ai suivi ne m'a pas effleuré l'esprit?!

Et il s'est pas dit que je devrais savoir comment il s'appelle.

Lui - Tu lui as raconté?

Sarah - Non je..

Lui - Si j'etais pas revenu tu lui aurais tout dit!! Hein?!!!

Sarah commence a trembler, elle panique ca se voit.

Lui - Reponds-moi!

Moi - Non! Elle m'a rien dit.

Lui - EST CE QUE J'T'AI PARLÉ A TOI?

Moi - Non et alors?!!

Sarah - J'ai rien dit wallah j'ai rien dit

Lui - T'as pas interet Sarah j'te previens!

Il sort en claquant la porte. Je vois une larme sur la joue de Sarah.

Moi - Ca va?

Sarah - Ouais tkt pas. J'aime pas me disputer avec lui c'est tout (elle sourit).(Elle souffle) Bref... Faut qu'on t'achete des vetements, demain ca te va??

Elle a changé de sujet en vitesse celle la! Pff j'allais savoir pourquoi j'etais la! Mais c'est vrai que j'ai rien a me mettre.

Moi - Oui demain c'est bon.

Sarah - Parfait! En attendant tu dors dans la chambre a coté de la mienne, si t'as besoin tu m'appelle.

Moi - Oui merci.

Je sors de la chambre et je vais dans "la mienne". Elle est simple, dans les tons beige et marron, une chambre d'amis quoi. Ce qui me rassure un peu c'est que je suis pas seule avec ce malade mental. Je m'allonge sur le lit et je m'endors...

~~

... - Reveille-toi, oh Jenna..

Je me sens secouée. J'ouvre les yeux et je vois Sarah.

Sarah - Hey! Tu sais qu'il est 19h T'as dormi presque toute la journée!(elle s'assoit sur le lit et ouvre son ordi portable) Demain on t'achete des vetements mais on peut toujours regarder sur internet non?

Moi - Ouais si tu veux.

On a passé au moins deux heures a regarder des vetements sur internet. On a fait connaissance meme si il y a encore des secrets... Mais j'l'aime bien, on a passé un bon moment toutes les deux.
Je suis allée prendre ma douche, Sarah m'a prêté un pyjama pour l'instant.

[1] Amnésique, kidnappée. Que vais-je devenir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant