Partie 26

7K 524 35
                                    


C'est Laeticia? Ouais c'est elle j'crois. Elle est entrain de frapper une fille et tout le monde est autour d'elles deux entrain de crier.

La fille que Laeticia frappe est en larmes la pauvre. Son sac est ouvert par terre. Je rentre dans le tas et je vais les séparer. J'attrape Laeticia mais je me prends un coup. Ok j'ai essayé la gentillesse mais apparemment ça marche pas..

Je l'attrape par les cheveux et la tire en arrière. J'aide la fille à se relever.

Laeticia - D'où tu me tires les cheveux toi?! Tu veux subir le même sort qu'elle?

Moi - N'essaie pas

Je guide la fille qui s'est faite frapper jusqu'aux toilettes. Enfin pour honnête c'est elle qui m'a guidé moi je connais pas hyper bien ce lycée et il est super grand.

Bref arrivé là bas elle se rince le visage et se rattache les cheveux.

Elle - Merci euh..

Moi - Jenna

Elle - Merci Jenna

Moi - Tranquille c'est rien. Pourquoi elle a fait ça?

Elle - Parce que je suis metisse et que j'ai osé lui répondre un jour, depuis elle me fait la misère.

Moi - La chienne

Elle - Ouais. Je l'enverrais bien en Mauritanie mais ceux qui la touchent se font défoncer

Moi - Quoi? Par qui?

Elle - Son mec Jayson...(je la coupe)

Moi - JAYSON!?

Elle - Pourquoi tu cries?!

Moi - Non non rien... Tu disais?

Elle - Son mec Jayson. Un jour il a défoncé une fille parce qu'elle avait insulté Laeticia. Heureusement que des gars passaient là et les ont séparés sinon elle serait plus de ce monde.

Moi - C'est pas vrai...

Elle - Qu'est-ce qu'il y a?

Moi - C'est le fils de ma belle mère

Elle - QUOI?!

Moi - Cries pas!

Elle - Chauud

Moi - Ouais, (je regarde mon telephone) Purée on va être en retard.

Elle - Viens on y va. On en parlera plus tard ?

Moi - Ouais

Elle - Au fait moi c'est Assia

On sort des toilettes et on fonce à notre prochain cours. Il se trouve qu'on est dans la même classe.

On arrive en retard hein vous vous doutez bien, mais le prof de français nous accepte malgré tout. On va s'installer au fond sous le regard noir de Laeticia et on suit le cours.

-12h30-

Fin des cours de ce matin. On range nos affaires et on sort. Je parle avec Assia, on sort du lycée quand...

Laeticia - Jenna? (Et merde elle aurait pas pu m'oublier?)

Moi - Quoi?

Laeticia - J'ai pas oublié ce que tu m'as fait tout à l'heure (je lève un sourcil) Sache qu'ici c'est pas une nouvelle qui va m'faire ...(je la coupe)

Moi - Ok ok j'en ai rien à foutre!

Biim! Je l'ai pas vue venir celle là. Je donne mon sac à Assia.
Je fonce droit sur elle et lui rend sa claque, ça part en cacahuètes.

[1] Amnésique, kidnappée. Que vais-je devenir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant