Je passe jusqu'au jour du départ en Espagne. Je boucle ma dernière valise, j'en ai que deux ça va puis la deuxieme elle est petite et presque vide, c'est pour mettre ce que j'acheterais là bas. Je les ramène dans la voiture de Jayson. Ouais monsieur nous dépose à l'aéroport.
J'ai pas reparlé à Yanis depuis la dernière fois. Je pense pas que j'abuse, il avait pas l'air de vouloir mettre sa mère au courant, donc notre relation est sans avenir si il m'assume pas. C'est comme ça que j'vois les choses.
Je filtre ses appels et j'ignore ses messages. Enfin je le faisais pendant trois jours, puis il a arrêté de m'envoyer des SMS et de m'appeller.Je monte en voiture avec Jayson et on va chercher Melody, puis on ira chercher Sarah. Elle arrive avec ses trois grosses valises, ouais bon là c'est trop.
Je descends pas de la voiture mais Jayson si. Je baisse la vitre.
Moi - Mel trois valises c'est trop!!
Mel - Ouais moi ça va merci!
Moi - (je ris) Ramène une de tes valises chez toi! On reste que dix jours
Mel - Et pour dix jours j'ai besoin de tout ça!
Jay - (il ouvre le coffre) Donne deux valises
Mel - Mais j'en ai trois!
Jay - T'en garde deux!
Mel - Mais en quoi ça te dérange toi tu viens même pas!
Jay - Ta bouche donne en deux!
Mel - Déjà j'suis pas ta pute tu m'parles autrement! Et j'en ai TROIS!
Jay - Bah t'en vide une putain on va pas rester là une heure j'ai pas ton temps moi!
Mel - Tu peux aussi bien t'casser si t'as l'temps!
Jay - Et qui va vous ramener sale bête?
Mel - ...
Jay - Voilà c'est mieux quand tu la ferme
Mel - (elle lui donne ses trois valises et l'imite) "c'est mieux quand tu la ferme"
Jay - Commence même pas!
Mel - Commencer quoi? C'est toi qui fait l'mec!
Moi - BOOON le vieux couple là vous avez fini!?
Mel - Ouais ouais
Elle monte derrière la voiture pendant que Jay met les valises dans le coffre.
Moi - Eh? (Elle me regarde) C'est quoi votre putain d'problème?
Mel - Il casse les ...(je la coupe)
Moi - Mel commence pas avec les "il casse les couilles c'est tout!" Je sais que y'a un truc qui s'est passé parce que vous êtes trop chelous! Maintenant je t'écoute!
Mel - Il a...
Jayson entre dans la voiture donc elle s'arrête.
Moi - Il a?
Mel - Je t'expliquerais après
Jay - Qui a quoi?
Mel - J't'en pose des questions?!
Jay - J'parle à Jenna tu veux quoi toi?
Et c'est reparti... Faut vraiment que je sache ce qu'il se passe entre les deux.
On va chercher Sarah. Elle a une grosse valise et un sac. C'est Yanis qui porte sa valise jusqu'à la voiture. Jay allait descendre mais je l'ai attrapé par le bras.
VOUS LISEZ
[1] Amnésique, kidnappée. Que vais-je devenir?
Ficción GeneralJenna a 17 ans quand elle se fait enlever par Yanis. Cette fois c'est pas pour une histoire de bizz, on dira plutot pour une vengeance. Mais de quoi se venge-t-il?