Partie 34

6.4K 496 21
                                    


Je sens que je vais me faire tuer virtuellement quand vous aurez lu... Mais avant de sortir les armes, j'ai mis Life Goes On, le prologue pour commencer.

Bonne lecture♡


Mon père se pointe devant moi avec un regard de tueur. Ok j'ai fait quoi encore?

Papa - ¿Quién es? (C'est qui?)

Moi - ... Un amigo (un ami)

Papa - (il souffle) J'ai reçu un appel, tu sais de qui? (Je secoue la tete) Moi même je sais pas c'était qui!! (D'accord...) Mais tu sais ce que ça disait?!

Moi - Non...

Papa - Un certain Yanis *** ***** qui t'aurait enlevé! (Mon coeur a manqué un battement) Tu le connais?!!!

Moi - Euh...

Papa - ¡ESTABAS EN SU COCHE! ¡¿Me estás tomando el pelo?! (TU ETAIS DANS SA VOITURE! Tu te fiches de moi?)

Moi - Quoi? No...

Il me laisse pas finir ma phrase. Il va ouvrir la portière de la voiture et en fait sortir Yanis. Pourquoi il est resté là à ecouter aulieu de partir?!!!

Mon père lui met une droite. J'ai les mains sur la bouche et je fais les gros yeux.

Moi - Papa!

Papa - CALLATE (Tais toi!)

Il lui remet une droite. Yanis ne rend aucun coup.

Papa - Tu as enlevé ma fille!!!? J'vais te mettre en prison si je te tue pas aujourd'hui!!

Il lui remet une droite. C'est horrible. Mon père enchaine les coups et Yanis ne répond pas. Il encaisse sans rien dire mais je sais que ça va pas durer.

Moi - Papa arrête!!

Papa - Tais toi!

Yanis finit par attraper les bras de mon père. Il saigne de la lèvre et a une trace rouge près de l'œil. Pamela sort de la maison.

Pamela - Qu'est-ce qu'il se passe ici!!?

Elle s'interpose entre les deux. Yanis lache mon père. Mon père recule légèrement.

Papa - Pamela appelle la police

Moi - Quoi?!

Papa - Pamela

Pamela - Oui d'accord mais pourquoi?

Papa - C'est lui qui a enlevé Jenna. (À Yanis) Hijo de...(je le coupe)

Moi - Papa arrête putain!!!

Il ne dit rien et Pamela le tire pour qu'il rentre. J'avance vers Yanis. Il essuie le sang qui coule d'un revers de main.

Moi - Yanis je...(il me coupe)

Yanis - T'inquiète. Moussa est deja au comico il te fera rien même si je finis en zonz

Moi - Je m'en fous de Moussa! J'veux pas qu'on t'arrete!

Il dit rien mais sourit legerement et regarde derrière moi. Je me retourne et vois mon père devant chez moi. Il me fait signe de venir. Ça va être ma fête...

Yanis - Vas-y

Moi - Mais...

Yanis - T'inquiete pas pour moi princesse

Il me fait un bisou sur le front. Je ferme les yeux et une larme coule. Il me l'essuie et monte en voiture. Il démarre et je rentre chez moi.

Tout le monde est au salon. Jayson assis la tête dans les mains. Pamela assise à coté, elle regarde mon père qui fait les cent pas avec le telephone en main.

[1] Amnésique, kidnappée. Que vais-je devenir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant