Toujours dans la peau de Melody
Je fais quoi? Je vais là-bas? J'appelle Jayson avant d'aller là-bas? Non non lui je l'appelle pas je veux pas le voir là. Après ce qu'il s'est passé ce serait trop genant.
Maman - Melody?
Moi - Oui?
Maman - Il faut qu'on parle
Moi - Ok mais vi... Non! On peut parler après si tu veux là je dois sortir
Maman - A 20h et quelques?!
Moi - C'est une urgence
Maman - Quelle urgence?
Moi - J'te jure que je ferais vite!
Maman - (elle commence à s'enerver)Tu n'iras nulle part tant que je saurais pas ce qu'il se passe!!
Moi - Bon ok mais tu repetes pas! Jenna elle est mariée à un fou, enfin tu sais deja qu'elle est mariée t'étais aussi au mariage mais bref, son mari Adil là, c'est un malade mental, il l'enferme chez elle. Et là elle m'a appelé, elle a besoin d'aide et je sais pas quoi faire!
Maman - (elle avait la main sur la bouche pendant tout mon speech) Euh.. bon appelle Jayson et allez-y!
Moi - Et ...(elle me coupe)
Maman - C'est une urgence non!!? Alors depeche toi!!
Ok ok je mets mes shoes et je sors de chez moi en composant le numéro de Jayson.
Jay - Allo?
Moi - Viens me chercher stp
Jay - Tu veux qu'on se voit?
Ah je crois qu'il m'a pas bien comprise...
Moi - On va chez Jenna!
Jay - On peut aller demain, et evite de donner des ordres aussi j'suis pas...(je le coupe)
Moi - VIENS ME CHERCHER TOUT DE SUITE ON VA CHEZ JENNA JE T'EXPLIQUERAIS EN VOITURE!
Je raccroche et je l'attends devant chez moi. J'essaie d'appeler Jenna mais elle répond pas. Je flippe là je sais pas ce qu'il se passe et je deteste ne pas savoir.
Jay arrive deux minutes plus tard. Faut dire que j'habite vraiment pas loin aussi c'est pratique. Je monte en voiture. Je lui donne l'adresse qu'il rentre dans son GPS et on démarre.
Jay - Bon tu m'explique?
Moi - C'est Jenna, elle m'a appelé en me disant qu'elle avait besoin d'aide. J'lui ai demandé ce qu'il se passait, elle m'a juste dit "Adil" puis elle a commencé à crier, après ça a coupé.
Il a tapé une acceleration, même moi ça m'a surpris. J'ai vu ma vie défiler. On est arrivés devant chez elle une dizaine de minutes plus tard. Je suis descendue de la voiture avant même que Jay coupe le contact.
Je cours jusqu'à l'entrée jusqu'à ce que j'entende un crac sous mon pied. JE regarde et je vois un Iphone. C'est celui de Jenna. L'ecran je l'ai peté mais c'est pas ça le plus grave.
Jay - C'est le tel à Jenna ça?
Moi - Ouais
Jay - Elle va te niquer
Je le toise du regard puis je vais sonner à la porte. J'attends dix secondes et je recommence. Une fois, deux fois, trois fois, je sonne en continu mais personne ne vient ouvrir. J'appelle le fixe de chez eux. Ça sonne mais personne ne répond. Je vais peter un plomb.
Moi - Je vais entrer par une fenetre.
Jay - Arrete de dire de la merde
Moi - T'as raison... ON va entrer par une fenetre
VOUS LISEZ
[1] Amnésique, kidnappée. Que vais-je devenir?
General FictionJenna a 17 ans quand elle se fait enlever par Yanis. Cette fois c'est pas pour une histoire de bizz, on dira plutot pour une vengeance. Mais de quoi se venge-t-il?