On a depassé les 1000 vues et je vous en remercie les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bip bip bip bip bip bip!
Je me reveille. C'est le reveil qui fait ce bruit. Depuis quand y'a un reveil ici?!
Il affiche 7h... 7H!!? Je tape même pas sur le réveil, je le balance à l'autre bout de la pièce. J'suis pas du samedi matin, samedi putain c'est une blague!!Je me lève et je sors de la chambre en furie. Je vais au salon et je vois Yanis et Mehdi qui sont entrain de dejeuner.
Moi - Qui a mis un réveil dans ma chambre?! Pour 7h en plus!!!? (Ils lèvent la tête et me regardent comme si j'avais une tarentule sur la tête) Pourquoi vous me regardez comme ça?!!
Mehdi part dans un fou rire. Yanis le suit de près. Ils sont sérieux?
Moi - J'peux savoir c'qui vous fait rire!!?
Mehdi - Mdddr à part ta tête et tes cheveux, y'a rien qui me fait rire!(il se remet à rire)
Ok ok j'ai les cheveux en bataille et une gueule du matin mais à qui la faute si j'me suis mal reveillée!!?
Yanis - Vas te préparer maintenant, y'a le mariage. (Il rit) Tu viens pas comme ça!
Moi - Haha tu t'sens marrant là?!
Je le laisse pas répondre et je remonte me préparer. Je file prendre une douche, je me fais un bon shampooing et je sors de la douche avec une serviette enroulée autour des cheveux et une autour de moi .
Je mets un jogging et je vais dans la chambre de Yanis.Yanis - Ouais?
Moi - J'ai pas de maquillage. Je peux pas me préparer sans maquillage. Et j'ai pas de fer à lisser non plus.
Yanis - Fallait y penser hier
Moi - Ok mais j'y ai pas pensé. Je fais comment moi?
Yanis - J'sais pas wallah. Tu peux aller sans te maquiller.
Je sors de la chambre. Mdr si il ne comprend pas qu'une fille doit être bien maquillée et bien coiffée pour aller à un mariage, ça sert à rien de discuter. C'est une conversation sans avenir.
Je vais m'assoir sur mon lit et je reflechis dix minutes. Puis je me relève et je retourne dans la chambre de Yanis. J'entre sans frapper.
Moi - Si j'ai ni maquillage, ni fer à lisser je ne vais pas à ce mariage!!
Yanis - (il rit)
Moi - Te fous pas d'moi! Serieusement à la base je veux même pas y aller mais tu me force! Si je dois être obligée à y aller j'veux au moins avoir une tête potable!
Yanis - On va aller chez moi, Sarah elle te passera le maquillage et t'ça mais me prends pas la tête de bon sbah
Moi - C'est toi qui a commencé avec le reveil!
Yanis - Ouais mais c'est pas la même... Le coup du reveil c'etait marrant (j'vais le tuer)
Moi - Tu... Aah tu fais chier!
Je ressors de sa chambre et je vais me preparer dans la mienne. Je mets juste mes chaussures en fait. Vingt minutes après on sort de la maison pour monter en voiture. Biensur, dans la maison y'avait ni fer à lisser, ni peigne(y'en avait un mais je l'ai cassé) rien pour se coiffer donc j'ai une tête affreuse. Et ça fait rire les deux guignols avec qui j'ai du cohabiter pendant plusieurs jours!
Mehdi - Mais tes cheveux ils sont pas comme ça à la base
Moi - Bah non pas à la base mais j'ai cassé le peigne que j'avais!
VOUS LISEZ
[1] Amnésique, kidnappée. Que vais-je devenir?
General FictionJenna a 17 ans quand elle se fait enlever par Yanis. Cette fois c'est pas pour une histoire de bizz, on dira plutot pour une vengeance. Mais de quoi se venge-t-il?