Dans la peau de Melody
Moi - Jenna? JENNA? Putain voilà j'le savais Jay t'es con!
Jay - Mais c'est pas que moi wesh qui t'as dit de participer?
Moi - (je l'imite) "Si tu fais pas la blague avec moi j'te parle plus"!
Jay - Donc tu tiens à ce que je continues à te parler? (Il sourit)
Garde ton calme Melody...
Moi - Tu te rends compte que ta sœur vient de s'évanouir dans TES bras et par TA faute?!! C'est vraiment le moment de poser des questions connes là?!
Il répond pas et emmène Jenna dans sa voiture. Je monte derrière avec elle et lui met des petites claques pour la reveiller. Je savais qu'elle était stressée pour son bac mais pas à ce point!
Oui oui vous avez surement envie de nous tuer là. La blague était pas marrante, et elle a eu son bac hein rassurez vous. Mais c'est de SA faute à lui! C'est Jayson qui a eu cette stupide idée.
"Ouais mais t'as accepté" oui je sais j'ai accepté mais... bon d'accord je suis pas justifiée!
Je me rends compte qu'on va pas chez Jenna.
Moi - Tu vas où là?
Jay - A l'hosto
Moi - Arrête elle a pas fait une crise cardiaque va chez toi
Jay - Mddr pour me prendre une Louboutin dans la gueule, signée par ma mère, parce que j'ai fait une blague? Non on va à l'hosto!
Moi - Tu l'aurais meritée ta chaussure...
Jay - Eh t'étais avec moi toi aussi
Moi - Oui mais c'était ton idée
Jay - Tu m'aimes trop c'est pour ça t'as accepté
Moi - Orhh ta gueule
....
On arrive à l'hopital et devinez quoi? Mlle Jenna ***** se réveille! On est encore dans la voiture donc ça va, et on s'est déjà garés donc elle nous fera pas faire un accident en nous tuant tous les deux.
Jenna - Il se passe quoi là? (Elle se redresse) Putain j'ai pas mon bac pour de vrai?
Jay - Ouais j'suis degouté
Non mais il est sérieux!??
Moi - Ferme ta bouche Jayson t'es sérieux?!!
Jay - Putain vous êtes pas marrantes vous
Jenna - Comment ça?
Moi - Déjà sache que c'est de sa faute, et... tu l'as eu avec mention bien!!
Jenna - Je l'ai eu?!!! AAAAAAH
Elle sort de la voiture en criant comme une folle puis elle s'arrete. Elle a du se rendre compte qu'on était devant l'hopital. Elle revient dans la voiture et se remet à crier, mais pas de joie.
Jenna - VOUS VOUS FOUTEZ D'MOI? VOUS VOUS ETES SENTIS MARRANTS LÀ?(elle me met un coup) HEIN? REPONDEZ MOI NAN?
Moi - C'est pas ma faute c'est....(elle me coupe)
Jenna - JE PREFERERAIS DES EXCUSES PAS DES "C'EST PAS MA FAUTE!" Putain j'me suis evanouie là vous vous rendez compte?
On dirait deux gosses qui se font engueler par leur mère... On dit rien parce que on est en tort.
Jenna - Demarre Jayson on rentre
Jay - Eh j'suis pas ton chauffeur petite la politesse elle a disparu ou quoi?
VOUS LISEZ
[1] Amnésique, kidnappée. Que vais-je devenir?
General FictionJenna a 17 ans quand elle se fait enlever par Yanis. Cette fois c'est pas pour une histoire de bizz, on dira plutot pour une vengeance. Mais de quoi se venge-t-il?