chapitre 5: l'enquête !

49 8 5
                                    

Point de vue de James

Je me suis fait jeter de chez cette fille.
J'ai à vrai dire Péter un câble, elle a la photo de notre famille, brûle de bougies  soi-disant en hommage et promesse à mon père . Elle m'a également rendu la clé usb, la photo et même son ordinateur , en cause d'une copie de la clé.

Je rentre chez moi et je laisse les protections posées, elles ne servent peut être à rien , mais je préfère être prudent.

Les trois jours suivants , j'ai fait envoyer un nouvel ordinateur portable plus puissant chez Jessie, ma tête va vite changer.

Mon téléphone sonne:

-Jessie! Dis je content de l'entendre

Jessie: la ferme! On va être très clair toi et moi, je n'ai pas besoin de t'entendre. Tu peux dire à ton crétin qui se planque devant chez moi et qui me suis à chacun de mes déplacement de cesser car je vais le tuer ton connard et je lui ai rendu ton colis . Je me fou royalement de l'ordinateur, j'étais censé en avoir terminé avec toi. Alors vire moi tout cela. Et vite !

Elle vient de raccrocher , et visiblement comme ma sœur,elle ne décolère pas.
Je ne comprend pas comment, ni pourquoi cette fille prend si mal les choses   Mais bon , je vais visionner la clé USB et je lui téléphone.

- attend avant de raccrocher. Je dois te parler .

Jessie: dépêche toi , tu me fais perdre mon temps. Dit elle toujours énervée

- je vais visionner la clé USB. Tu te joins à moi?

Jessie: va te faire foutre , je n'ai rien à voir dans tes affaires, je suis la pute de ton père et c'est toi qui l'a décrété. Alors maintenant tu me fou la fait crétin! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans : je n'ai plus rien à voir avec toi !!

Elle vient de raccrocher et je suis mal, elle refuse tout en bloc. Il est vrai que je l'ai traitée de pute à mon père, alors qu'au fond , je ne sais rien de leur relation.

Elle seule pourrait m'éclairer sur le train de vie de mon père . Je resterai finalement seul dans le bureau de mon père et je vais fouiller dans ses papiers.

Ce que je cherche? Des explications.
Mais je ne trouverai pas grand chose. Juste dans le coffre fort de mon père une photo de Jessie avec je suppose ses parents, son frère et sa sœur.
Un mot écrit derrière la photo de la main de mon père.

James si tu trouves cette photo c'est que je suis mort. Jamais tu ne pourras comprendre quoi que ce soit avec cette fille. Je suis responsable mais sauras tu lui faire te raconter toute l'histoire .

Je t'aime James

Papa.

Et voilà encore un mystère de plus! Mais qu'est ce qu'il y avait entre mon père et cette fille ?

Malgré que cette fille ne veuille plus me voir, et me cache certainement des choses , il me faut en savoir plus sur elle.

- Paolo ?

Paolo : oui Patron?

- je veux avoir au plus vite toutes les informations concernant cette filles, ses parents , sa sœur, son frère décéder. Je veux tout savoir de sa vie! Et au plus vite.

Paolo: bien patron. Je peux vous dire qu'elle bosse chez Joe's tuning.

- connaît on ses horaires? Je veux savoir en dehors de son boulot où elle va et quand elle se déplace, qui elle fréquente...

Paolo: patron a quoi bon cela vous servira t'il?

- regarde cette photo et regarde ce mot! C'est assez pour que je veuille comprendre le fin fond de l'histoire ! Alors pressons.

Dans les griffes de la Mafia ( En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant