chapitre 19: révélations

52 6 10
                                    


Point de vue de Jessie

Je ne comprendrais jamais James, il est si compliqué à comprendre . Nous passons une bonne soirée avec Daryl , bon d'accord il est également de la mafia mais à croire que mon avenir est voué et lié à ce destin.

Le repas était vraiment délicieux mais je me suis sentie souvent épiée , inutile de vous dire que ce restaurant est devenu un lieu où je ne m'y sens plus à l'aise .
Au moment de partir, Daryl me propose d'aller chercher la voiture et me prendre devant le restaurant mais je ne saurais pas , je commence a trembler et revois la scène avec John. C'est plus fort que moi et mes larmes commencent à me prendre.
Daryl vient vers moi et semble perdu .

J'entends James m'appeler et il veut me prendre dans ses bras , mais je suis dans les bras de Daryl .

Daryl : Que se passe- t-il?

James : ce n'est rien juste un retour en arrière. Jessie venait souvent ici. Et elle croisait mon père. Mon père a vécu sa dernière nuit dans ce restaurant avant d'être monter dans sa voiture mais sans son chauffeur, et il a été abattu.

Daryl : je comprends mieux , John, Colabello ? J'ai en effet entendu parler de cela , certaines rumeurs courent comme quoi ,ça serait son fils qui aurait demandé à le faire abattre. Mais je doute fortement. Ce Jeff , il n'a jamais été clean ! Allons viens ma belle je te ramène à la voiture , marchons peu d'accord?

- d'accord . Merci James.

James : bonne soirée Jess.

Nous marchons avec Daryl et il pose sa veste de smoking sur mes épaules.

Daryl: Je te demande pardon , je n'avais pas pensé que tu étais proche de John ni même le fait que tu ai assister a son dernier jour

- ne te tracasse pas , tu ne peux pas savoir non plus, je ne te l'ai pas dit . J'ai du mal à en parler comme de beaucoup d'autres choses . On me demande juste d'être une femme forte mais ce sont les apparences. Si l'on prend rien que le relationnel j'ai déjà du mal, la confiance c'est pareil , eh oui je ne suis pas la femme parfaite.

Daryl en riant : crois-tu qu'elle existe? Personnellement je ne l'ai pas encore trouvé. Tu veux parler de ton passé ?

- que veux tu que je raconte? Il y a pas mal a dire et sans vraiment avoir d'importance.

Nous entrons dans la voiture et Daryl me demande

Daryl: comment en es tu arrivée à ne pas faire confiance? Il y a bien dû avoir un souci quelque part pour provoquer cela.

- D'accord je vais te raconter mais tu gardes cela pour toi. Je n'en ai jamais parlé. Après le décès de mes parents , il m'a fallu des années pour pouvoir revivre plus ou moins normalement. J'avais 16 ans et j'avais un petit ami comme beaucoup de filles de mon âge, c'est à la même période que ma sœur Rachelle refait surface dans ma vie . Je fais confiance à ma sœur , sauf que..... un soir que je devais voir mon petit ami, il était avec ma sœur et..... en situation. ...

Daryl: il se tapait ta sœur?

- oui, je les ai surpris , ma sœur a fait comme si c'était normal. Elle est venue près de moi et m'a pris la main . Ensuite ça c'est passé très vite. Elle me tenait avec mes mains dans le dos . Elle m'a plaquée contre le mur et elle a commencé à me tabasser. Mon petit copain m'a collé mes mains avec du gros papier collant gris. Ensuite ça été ma mort si je peux dire . Ils m'ont foutu a terre et ma sœur me faisait taire , j'essayais de crier. Mais impossible même de respirer. Ma sœur avait mis sa veste sur mon visage et m'étouffait. Pendant ce temps, mon petit ami à déchirer mes vêtements et je me suis retrouvée nue dans une ruelle sale.
Il m'a pénétrée violemment , j'ai hurlé tellement il me faisait mal. Je criais comme je pouvais mais ma sœur me donnait des coups de poings pour me faire taire , je ne sais pas combien de temps cela a duré mais il ne s'est pas limité.....qu'à mon vagin, il a été également comme une brute dans mes fesses . Je me suis évanouie. Je me suis réveillée et j'étais dans un lit d'hôpital.
J'ai dû faire une déposition et il se trouve que mon petit copain était connu. Sous un autre nom: Jeff Santiago, un violeur notoire qui n'en était pas à son premier essai. Jamais ils ne l'ont coincé. Ma sœur a nié l'évidence et le cartel de sa mère a dû faire du bon boulot vu qu'elle n'a pas été inquiétée du tout!!! Depuis ce jour là , je n'ai plus confiance en les autres, j'ai peur des relations , et James a réveillé un sentiment que je pensais avoir totalement perdu, l'amour. Mais voilà je lui ai menti en disant que j'étais vierge ,. Jamais je n'ai osé dire que j'avais été violée et ma sœur m'a menacé pendant des années que si j'en parlais elle me tuerai. Suite a cela, je n'ai jamais rien dit , sauf à toi parce que ma sœur est morte. Elle a été tuée et je l'ai jetée au cochons.

Daryl est subitement crispé et tendu . Sa conduite est beaucoup plus nerveuse . Et je ne comprends pas .

- Daryl, ralenti s'il te plaît , parle moi je t'en prie.

Il arrête la voiture sur le bas côté de la route et sort de la voiture , je le vois alors serrer du poing et frapper violemment dans un arbre . Je sors et me précipite vers Daryl.

Je suis en larme et j'ai l'impression d'avoir fait une connerie à lui en avoir parler

- Daryl que se passe t- il? Explique moi.

Daryl revient vers moi et me prend dans ses bras. Il se calme et va m'expliquer.

Daryl: Excuse moi, je ne savais pas pour ce soir-là , Jeff Santiago a bossé pour moi dans mon cartel il y a longtemps de cela . Je le savais pas clean, mais de là à avoir fait un viol . Jeff en réalité est recherché actuellement pour meurtre. Le meurtre de John Colabello ! Le même John que tu as connu. Ce qui pourrait dire qu'il te cherche, tu serais en danger si nous avions raison sur la théorie.

Daryl resserre ses bras sur moi et me dit qu'il ne me laissera pas comme cela.
Je suis collée contre son torse et je crois me sentir bien. Je me défais de lui et nos visages se frôlent de très près. Nos yeux se croisent et impossible de se défaire du regard. Le regard de Daryl est pétillant mais très doux également . Plus rien à voir avec le Daryl explosif d'il y a peu de temps.

Toujours ancré dans le regard de Daryl, il me caresse le visage d'une main , l'autre me collant à lui . Ensuite , nos lèvres ont fait le reste toutes seules et nous nous sommes embrassés. Timidement pour commencer, mais très vite , Daryl se montre très tendre. Et s'excuse de m'avoir embrassé.

Daryl: excuse moi, je n'aurai peut-être pas du .

-bien au contraire, je crois que tu as bien fait. Un viol dois se surmonter et je crois que l'on est bien toi et moi non?

Daryl: oui. Nous avons l'air bien ensemble mais je ne veux rien précipiter. Je vais te ramener , on va devoir en informer Dany de ce Jeff et tu ne me quitteras plus à partir de ce soir. Soit tu viens chez moi, soit je reste chez toi .

- d'accord , on voit pour faire cela, rentrons et voyons comment gérer cela

Le temps du chemin, Daryl n'a cessé de me tenir la main. Cela me fait bizarre car je pense secrètement que ça aurait pu être James mais le destin est peut être lui capricieux.

Une fois rentré, Daryl explique alors en grande ligne pour Jeff mais ne dira rien concernant mon viol. Je suis soulagée mais du coup Daryl ne restera pas loin de moi, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. La nuit s'offre à nous mais de manière très calme , pas de coucherie, non juste des bras rassurant qui me protège et des lèvres qui me couvre de baiser.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/03/2022

Dans les griffes de la Mafia ( En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant