point de vue de James
Me tenir éloigné de Jessie sans rien lui dire, voilà la chose la plus compliquée.
Je sais que Paolo fait partie de son cartel . Mais je ne peux pas risquer qu'elle soit en danger juste parce qu'elle est avec moi.La semaine s'écoule et Paolo me tient informé mais trixie est la première à vouloir la mort de ma belle . Je trompe donc Jessie mais pour une bonne cause.
Plus les jours passent et plus je me sens mal sans elle. Je profite donc que trixie se soit tirée un moment pour sonner à Jessie.
Après l'avoir eue, et la savoir en larme , Je commence ou aussi à être mal face à cela. Ce soir c'est les illégales et Paolo m'a dit. Que Dany organisait un créneau rien que pour nous deux. Cela me met du baume au cœur mais ma je dois agir. Je prends une voiture que trixie ignore totalement. Et je me mets à l'action, éradiquer la trixie. Je sais qu'elle a sa coiffeuse et donc je me met en planque.
Je vais patienter près d'une heure et enfin elle sort , et un mec l'embrasse , je vais me faire.mes.deux. je vise d'abord la tête de trixie et je tire , la balle va se loger en pleine tête et la miss est à terre. Je poursuis et donc je vise ensuite le mec et je tire également en pleine tête , il va s'écrouler et deux marres de sang coulent pour aller terminer leur courses dans le caniveaux.Je vais démarrer très lentement , et je vais recevoir l'appel de Dany.
— allô?
Dany: bien jouer, les deux cartels se font attaquer et éradiquer , je vois comme promis pour le créneau pour vous deux les tourtereaux mais Jessie est perdue. Il te faudra être convaincante.
Je rentre alors chez moi, mais je remarque que c'est l'effervescence et donc je fous le camp d'ici. Un seul point de chute, Speed Tuning.
Je les avertit de mon arrivé , je vais devoir regarder Jessie de loin . Sauf si.....
A mon arrivée, une Toyota Supra Claire se démène sur la piste en drift et pourtant , les techniques ne sont pas assurées. Les gestes semblent flou et désordonnés.
Je reconnais Jessie , je vais alors me faufiler jusqu'à sa voiture et j'ouvre la portière passager , je me fais pointer par son flingue.
Jessie: on fout le camp de la caisse.
— c'est moi Jessie.
Jessie: James? Allez grimpe, tu es fou c'est de la folie pour le moment , je ne sais pas ce qu'il se passe mais ...
Je fond sur sa bouche et ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, elle m'a tant manqué. Notre baiser est partagé. Et c'est un plaisir que de la retrouver enfin. Nos langues se mêlent l'une à l'autre et mes mains restent calées dans ses cheveux. Je ne veux pas la lâcher. On se sépare et elle doit reprendre le drift à la différence qu'elle est plus assurée , c'est beaucoup mieux que lors de mon arrivée.
Jessie: James , il va te falloir m'expliquer de long en large car j'avoue avoir du mal a te suivre .
— donne moi un lieu sûr et je t'explique le tout devant Dany si tu veux. Mais que tu m'as manqué si tu savais.
Jessie: tu m'as également manqué mais je t'avoue que tu m'aurais avoué ce qu'il se passait, je pouvais comprendre!.
Elle termine sa séance de drift et rentre la voiture dans le garage, Dany lui se précipite et me voit
Dany: je vois qu'en plus de cela tu ne respectes pas les règles James !
- Dany elle est morte et son mec avec , que risque encore Jessie?
VOUS LISEZ
Dans les griffes de la Mafia ( En Cours)
PertualanganUn mafieux mis en place alors qu'il se considère trop jeune . James est a la tête d'un cartel des snakes of Hell, il vient de perdre tragiquement son père et se voit alors projeter sur le devant de la scène mafieuse. à la tête du cartel. de plus i...