chapitre16: et si...

33 4 3
                                    

point de vue de Jessie

Je dois passer ce matin chez Speed Tuning afin de choisir une voiture et la préparer pour le drift.
Je devrai rouler également avec cette voiture en guise de publicité. Donc en gros cette semaine c'est préparer de A à Z une Toyota Supra que j'ai choisi.

Une semaine que je suis au boulot, rien! aucunes nouvelles de James, pas un message ni même un appel. Je pense alors que la situation est claire, il ne passe pas à la maison et donc tant pis. Je ne dois m'en vouloir qu'à même,. Il refait sa vie et n'a en aucun cas besoin de moi.
J'aurai peut-être dû me laisser enfermer dans sa villa et être en prison. Mais bon allez , première séance de test drift pour la Supra. Je monte sur le grand parking à l'arrière  du magasin et je commence ma séance . Mon patron sort avec un groupe de mecs que je ne connais pas. Puis j'aperçois Paolo . Mon cœur tambourine dans a pourri est ma respiration s'accélère pensant que James est là également. Paolo avance sur la piste et je fais un donut autour de lui en tenant soin de coller ma roue avant au sol et donc toute la voiture tourne autour de cette roue.

D'arrêter enfin et je me  fais  applaudir par mon patron et ses hommes .

Je sors de la voiture

— Paolo!!  Ça me fait plaisir de te voir , comment vas- tu?

Paolo: On fait aller , ce n'est plus la même chose sans toi.  Mais  on doit faire avec, ton boss m'a appelé

— est ce que James est avec toi?

Paolo: non, il a refusé de venir . Je ne le comprends pas .

Mon patron Eric:. Mademoiselle Banks , votre démonstration était magnifique je pense que cette voiture est au point .

— Merci patron mais non, elle répond bien mais. Reste encore difficile à manier donc je dois ajuster les réglages.

Eric: Jessie,  je dois te présenter ses hommes , ils ont partie des Phénix de L.A
C'est un cartel mafieux , et il se trouve que ces messieurs te connaissent bien et ont des ordres bien précis. Vient avec moi, on va en parler tranquillement dans un bureau.

— Je rentre d'abord la voiture.

Je rentre la voiture dans le garage et la bâche , et je suis déçue de James. Mais. Je ne peux que m'en vouloir .

Je vais vers le  bureau ou m'attendent les cinq hommes et mon patron .

Eric: Jessie comme tu le sais, chaque garage correspond à un cartel, en général ! Et  tu as été mise sous protection par John Colabello. Sache que ses hommes ici présent,  sont.... Comment dire....

??: Je m'appelle Dany et James était chargé de me téléphoner une fois que l'on t'aurai retrouvé. Depuis que tu es toute petite, tu as fait partie de notre cartel des Phénix. Tes parents y étaient chefs , d'où ils disaient qu'ils bossaient dans les affaires. Tu vas devoir revenir avec nous, quatre voitures sont ici en planque pour assurer ta sécurité. Des motos peuvent également être placées à ta demande , il te suffit de demander et  on s'arrange pour les mettre en place.

— donc je dois déménager?

Dany: Je suis votre chef de remplacement maintenant que l'on vous a retrouvé, à présent tu es chef et je suis ton bras droit .

— d'accord on déménage tout ce soir alors et on placera la maison à vendre.

J'ai du mal à respirer , je dois sortir. Une seule personne me vient en tête James , pourquoi se fait-il absent.??

Je sors et je lui sonne.

James: allo , monsieur Colabello

— James c'est Jessie.

Dans les griffes de la Mafia ( En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant