Point de vue de James
Jessie n'est pas possible , elle voit sa sœur en maillot, passe son regard de sa sœur à moi et reste froide. Je sais ce que j'ai dit : pas de place à l'amour. Ni même pour l'amitié et pourtant .....
Les trois semaines où je n'ai pas téléphoner à Jessie, je suis resté avec Paolo dans la voiture et jamais elle n'est sortie. Sauf pour charger sa voiture.
Paolo m'a dit que la vidéo serait mal prise. Malgré le fait qu'elle ne soit qu'un montage. Pour l'histoire Rachelle est une fille qui nous donne des info, et le jeu qu'elle a fait du : je ne t'aime pas petite sœur est jouer, car Rachelle adore Jessie.
Je me devrais de lui expliquer , Jessie ne sort pas de sa chambre et donc elle ne peut pas savoir que sa sœur en petite tenue , maillot bikini profite de la piscine .
Je vais alors vers la chambre de Jessie et je frappe à la porte.— Jessie c'est James je peux entrer?
Jessie: va te faire voir!Je décide de retenter , ça ne peut pas durer ainsi , mais je crois que je me suis peut être montré trop cool avec elle.
— alors tu ne vas pas profiter de la piscine ?
Jessie: ça explique que ta pute s'y trémousse en bikini, elle ne doit plus être jalouse du tout Rachelle .
— écoute , c'est dégueulasse je te l'accorde, mais il n'y a rien eu . Regarde ceci, voilà la vraie vidéo. Ta sœur et Jérémy. On a coupé la tête , et ajouté ce fichier audio: oh oui James vas-y mon choux c'est bon.
Tout est monté et jamais je n'ai jamais sauté ta sœur alors calme tes jalousies.Jessie: mes jalousies hein? D'accord , donc je peux sortir de cette chambre?
— je n'ai jamais dit que tu étais prisonnière. Au fait, réunion concernant la clé USB. Dans une demi-heure.
Jessie: eh ben bonne réunion a toi.
Je vais vers elle la tire vers moi.
Elle se retrouve dans mes bras.— tu es aussi prévue à cette réunion. Ma belle
Jessie: lâche moi, je ne suis pas une putain, et je n'ai pas a me mêler de tes affaires, ta clé ne me regarde pas!!!
—mais qu'est ce qu'il te prend voyons ? Je crois me rappeler d'une Jessie pas rassurée qui me demandait de dormir avec elle, qui venait se lover dans mes bras, nous étions complices.
Jessie : Tu étais bien différent également , à ce moment-là , tu me voyais comme si j'étais ta sœur. Mais quand tu t'es faché tu as bien insisté pas d'amour ni d'amitié ! Alors je n'ai pas à être sympa avec toi .
Je capitule, je sais qu'elle me fait quelque chose car depuis sa rencontre je ne suis plus le même. Mais je laisse tomber ,
—tiens voilà tes clés de voiture , je vais faire enlever le sabot. Tu fais et va où tu veux.
Jessie est surprise
Jessie : tu me laisse faire tout ce que je veux d'où vient?
— je n'ai jamais été aussi collant et doux avec personne , même pas ma sœur. J'ai dit certaines choses mais je lutte intérieurement contre des sentiments que je découvre. Mais tu ne veux rien comprendre. L'ancienne Jessie me manque,l'ancienne Jessie m'encourageait et elle était protectrice et douce. J'avais envie de figer le temps pour rester avec elle. Mais trop con pour dire de l'avouer. Mais vu que tu me déteste au plus haut point. Alors je lève toutes les protections,
Je ne sais pas quand elle s'est approchée mais elle est dans mes bras.
Jessie: alors tu me promets que tu ne me vois pas comme ta sœur ?
VOUS LISEZ
Dans les griffes de la Mafia ( En Cours)
AventuraUn mafieux mis en place alors qu'il se considère trop jeune . James est a la tête d'un cartel des snakes of Hell, il vient de perdre tragiquement son père et se voit alors projeter sur le devant de la scène mafieuse. à la tête du cartel. de plus i...