chapitre 6: le passé

56 8 5
                                    

Point de vue de Jessie.

Je suis chez Joe , au boulot et ce matin , j'ai une voiture à devoir préparer pour le drift.  Je n'aime pas la manière dont ma sœur est au téléphone et je vais le lui dire.

— Tu peux cesser de racoler le client?  Tu es ici pour bosser et non pour te faire ton carnet de plan cul .

Rachelle: tu es au courant que j'ai encore le client en ligne ?? Me répond elle méchamment.

— je m'en fous mais totalement, fait ton putain de job ! Tu veux des plan cultu te les trouves en dehors d'ici .

Rachelle va se faire encore plus méchante, et beaucoup de choses dont j'avais oublié, refouler vont me revenir peu à peu .

Rachelle: oh mais c'est vrai je ne suis pas ta sœur, moi je suis Rachelle Higgins !!  Pauvre Jessica te voilà orpheline

— je ne m'appelle pas Jessica mais Jessie  et tu es ma sœur qu'est ce que tu racontes?

Rachelle: tes parents sont mort parce que ma mère a fait  abattre les Banks. Afin de pouvoir me récupérer !!

Rachelle à l'air  satisfaite et fière de ses dires mais je n'ai aucun souvenir de cela .

Entre alors un client, je ne le regarde pas , je suis secouée. Intérieurement, une bombe vient d'exploser. Comment réagir??

Rachelle va vers le client , mais elle se fait refouler , et je sens alors deux mains sur mes épaules, et cette voix!!!

James :  Jessie, ça va? Vient, on va en parler

Rachelle : Oh James. Appelle-la, par son prénom Jessica!!!! La petite orpheline va se mettre à pleurer,  bébé Cadum.

James détache: ferme la vipère, fou lui la paix! Je m'occuperai de ton cas.  Rassure toi, ton tour viendra . Réponds t il sèchement.

Il m'entraîne vers une pièce du garage  et Joe aussitôt vient vers nous.

Joe: James , comment vas- tu?

James : moi,  ça va  c'est elle qui ne va pas bien.   Cette Rachelle, tu es obligé de.la.garde à ton service ?

Joe: c'est un membre de personnel en plus , et je ne t'apprendrai rien que ce n'est simple a trouver.

James: moi je viens à sa place, tu me laisse avec Jessie s'il te plait.

Joe:. Et toi sans ton père, comment ça va?

James : orphelin aussi. Et donc pas le choix je dois faire sans lui,. Mais Jessie a raison, trop de choses qui ne tournent pas rond!

Je les écoute et je me se que jamais ce James ai pu être si doux qu'en ce moment. Qu'est ce qu'il lui prend.??  

Je les laisse parler. Et cela me tourne en tête  les dire de Rachelle. Orpheline ,. Je commence alors à paniquer et je crie après Benjamin,

—  Benjamin non, non pas toi!!!!  Charlène ? Non!!!!!!!

Mes yeux sont en larmes  mais je reconnais aussi Charlène. Benjamin était derrière elle à la caisse

James: calme toi. Tout cela est terminé, ça va aller .

Joe: James prend Jessie avec toi. Et occupes toi d'elle. Je crois que ses souvenirs refoulés ressortent.

James me prend et me fait rentrer dans sa voiture.  Il repart vers Joe et je donne mes clés à Joe.

Joe: je vais la mettre avec mes voitures , elle sera sous haute sécurité.

Dans les griffes de la Mafia ( En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant