Point de vue de Daryl.
Je me doutais que Jessie le prendrait mal, mais je ne sais même pas lui expliquer, et pour cause, les deux filles des courses ne sont autres qu'Amanda Breeding et sa cousine Laeticia Winslow. Il m'a fallu me les faire pour avoir et soutirer des informations, mais ce n'est pas pour cela que j'en oublie Jessie.
La pauvre, elle ne doit rien comprendre de ce qu'il se passe. J'espère que Dany va lui expliquer, car sur le coup sa réaction prête vraiment à craindre le pire.
J'ai commis l'erreur de ramener les filles chez moi, et j'ai conscience d'avoir trahi John quant à ce que devait servir ce lieu. Mais, je peux enfin me rendre auprès de Jessie ; les filles sont restées la nuit et ensuite, cela a été de la sécurité à rester ici. Le mot de Jessie me fait mal, car j'aime cette fille ! J'ignore même avec qui elle est rentrée. Je m'apprête à démarrer et donc je téléphone à Dany pour l'avertir que je démarre et que j'ai les infos.
— Allo Dany, je suis en route je rentre en direct.
— Daryl ? Pas de problème on t'attend tu as les infos ? Qu'est-ce que cela raconte ?
— Tu ne m'en veux pas si je vous donne les informations en présence de Jessie, la pauvre n'a pas dû comprendre et s'imaginer que je l'avais laissé tomber. Comment va -t-elle ?
— Daryl, personne ne sait où elle se trouve ! elle est rentrée avec Liam et ensuite elle serait repartie en flouant toutes la sécurité !
— Retrouvez-la, car James est dans le coup et Amanda et sa cousine Laeticia Winslow la cherche !
— Quand elle est rentrée hier, elle avait l'air perdue et comme si elle n'avait plus confiance en les cartels. Daryl, elle a même demandé si elle était encore chef vu qu'elle devait obéir.
— Ça ne sent pas bon tout cela, fouille son ancienne baraque, tout ce qui pourrait concerner John, les lieux fréquentés par John, par James, et tout ce qui touche à la famille de Jess.
J'en viens alors à pousser le pied sur l'accélérateur et c'est fait, je me fais des soucis pour cette fille. Elle se fout du danger, mais le principal danger, reste James ! il baise toujours avec Amanda et cela va mener Jessie à sa perte !
Je tente de lui sonner et par chance elle décroche.
— Allo ! répond-elle froidement
— Jessie, ne me dis pas que tu es à ton ancienne maison ?
— Si, pourquoi ? Tu te rappelles que toi et moi étions ensemble ?
— Je sais que je n'ai pas été cool, mais sais-tu qui étaient ses deux filles ?
— Je n'en ai aucune idée. Et je m'en fiche, cela n'a plus d'importance, toi, James, tous autant que vous êtes de vrai connard !
— Jessie, James te veut oui, mais morte ! il a mis le contrat sur ta tête pour un million de dollars ! pour t'avoir morte, ce type te sauterait même avant de te buter s'il le pouvait. J'étais avec Amanda et sa cousine Laeticia Winslow, les deux qui te coursent pour te buter, et je parie qu'à cette heure, je fonce chez James et je les trouve là chez lui ! Jess, je t'aime et je dois vraiment t'expliquer ce qu'il s'est passé ! et même chez les phénix tu n'y es pas en sécurité.
— Au paradis de l'oubli non plus, elles le connaissent maintenant et ce n'était pas un lieu de baise pour tes conquêtes ! John l'avait bien spécifié. Encore un lieu dont je ne dois plus y mettre les pieds, c'est super continue comme cela Daryl et je n'aurai plus nulle part où aller !
— Que tu m'en veuille c'est une chose, mais Dany était au courant de tout ! Je viens chez toi, et on va ensemble chez James, tu le verras par toi-même.
— D'accord, je me rends devant chez lui. Retrouve-moi sur place.
Elle raccroche et je me rends chez ce James, j'ai prévenu Dany et une équipe se rend sur place.
Je vois Jessie et je la prends par la main, et elle m'emmène dans la villa et se rend vers un couloir sombre. Elle ouvre une porte et sort son flingue, l'arme et surprise, elle voit James occuper à baiser les deux femmes.
— Jessie ? Mais je ne t'attendais pas ! Dis James, surpris.
Elle vise les deux femmes et tire. Une balle pour chaque femme.
— Commençons par le début James. Charlène n'était pas ta sœur, mais ma sœur jumelle et sache que John n'était autre que mon parrain. Seconde, je n'apprécie pas que tu tentes de me faire croire à tes sentiments pour l'abbaye. Un contrat d'un million de dollars sur ma tête morte, hein ? Merci, Daryl, et merci à Paolo qui depuis hier m'avait transmis l'information.
Je vois James perdu, et Jessie le viser avec son arme.
— Je peux tout t'expliquer, Jessie j'ai vraiment des sentiments pour toi.
Je vois Jessie prendre sa respiration et regarder James. Sans aucune hésitation, elle tire et James tombe dans son lit. Trois cadavres dans le lit. Elle vient d'abattre ses menaces. Sans le savoir, elle a marqué clairement sa position de chef du cartel des phénix.
— Fait les jeter au porc de son cartel. Et brûler les draps. Ordonna-t-elle.
— Et s'ils sont encore vivants ? Demande un des hommes.
Jessie va tirer une seconde balle dans chaque corps au niveau de l'oreille.
— Rassure-toi, ils ne bougeront plus de cette façon. Ils sont bel et bien morts. Daryl, tu viens avec moi, on a sérieusement à parler. Dany ? À toi de gérer ton cartel. J'accepterai la sanction pour avoir pris la liberté de commettre trois meurtres, sans aucun ordre.
— Nous avons aussi à parler toi et moi et concernant le paradis de l'oubli également. C'est toi la chef, mais les filles devaient passer aux actes hier soir aux illégales si tu y étais. Alors, cesse tes airs, car jusqu'à preuve du contraire, nous sommes chargés de ta sécurité et tu viens de signer de manière officielle ta place de chef de clan. J'ai fait la promesse à tes parents et à John de toujours agir avec toi comme si tu étais ma fille et crois moi tuer James n'était peut-être pas nécessaire. Dis plus calmement Dany.
— Un mec en moins, un qui voulait me buter, donc a qui manquera-t-il ? demande Jessie.
— À moi, c'était mon cousin et crois-moi il ne t'aurai pas fait de mal ! Claque Dany.
Je vois Jessie prendre son arme et la charger, et alors que je m'attends à ce qu'elle vise Dany, elle se pose le canon de son arme à son oreille.
— Qu'est-ce que tu fais ? Pose cette arme tout de suite. S'énerve Dany.
— Si je me fout en l'air, tu auras le cartel de ton cousin, mais également celui-ci ! alors autant que je quitte ce monde non ? À qui vais-je manquer ? Personne, alors le compte est bon.
— Si tu te fous en l'air, alors, dis-toi que l'enflure qui voulait ta mort aura réussi ! Et à la base, c'est le frère de John, mon propre père qui voulait ta mort.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/04/2023
VOUS LISEZ
Dans les griffes de la Mafia ( En Cours)
AventureUn mafieux mis en place alors qu'il se considère trop jeune . James est a la tête d'un cartel des snakes of Hell, il vient de perdre tragiquement son père et se voit alors projeter sur le devant de la scène mafieuse. à la tête du cartel. de plus i...