Bonus : Promise

91 7 0
                                    

Indications : texte en italique = ils parlent en coréen.

                                            

23 août 2022, 12h46, Paris, Aéroport de Charles de Gaules.

                                

Leurs billets en mains, bras dessus, bras dessous, les deux copines se dirigèrent l'avion qui allait les côtoyer pendant plus de 11h. 

Au final, même si elle ne s'en été pas réellement rendue compte, la décision de Romane fut rapidement prise. C'était un oui fort et honnête. 

En réalité le mois d'août s'était passé très rapidement pour les jeune filles. Elles étaient retournées à Brest entre deux concerts et interviews. Romane avait finalement édité les clichés de ses vacances et en avait fait un photo book qu'elle s'était promis de montrer à Ateez. 

Jane était assez surprise qu'un changement s'était fait chez son amie, elle la voyait à présent  beaucoup plus mature et forte. Elle en était fière.

                                             

« Chers voyageurs, bonjour. Je serais votre commandant de bord pendant ce vol... »

                                          

Le pilote se lança dans l'explication des mesures de sécurité pendant qu'une hôtesse mimait ses gestes. 

Notre protagoniste trépignait dans son siège, elle adorait ressentir les vibrations du décollage et de l'atterrissage. Elle y avait prit goût un mois plus tôt. Surtout que là, dans quelques heures elle reverrait ses formidables amis. 

Depuis leur séparation, ils n'avaient pas arrêté de lui envoyer des messages et des photos pour lui montrer ce qu'elle verrait durant son voyage. Ils avaient aussi fait beaucoup de face times, certains inoubliables par les bêtises des garçons, et une véritable amitié s'était formée. 

Au moment du décollage, Jane prit la main de la blonde. Ce geste était signe de soutien et de joie. Même si Romane avait retrouvé légèrement l'usage de la parole, les gestes restaient leur meilleur moyen de communication. 

Et dire que dans une semaine Romane pourrait découvrir les sons de la vie. Ses parents pensaient même que les huit garçons étaient une bénédiction du ciel. Leurs prières avaient étés entendues. 

La Romane Maltais du début de notre récit était complètement différente et presque oubliée de celle de maintenant. 

                                

L'avion avait atterrit en douceur dans ce pays de l'Orien complètement inconnu pour les deux petites françaises. Les indications et informations toutes en coréen leurs ont valu de se perdre plus d'une fois dans l'immense aéroport d'Icheon. 

Heureusement qu'après avoir retrouvées leurs valises, aidées d'une hôtesse parlant légèrement anglais, elles ont retrouvées une sorte de guide, tenant dans ses mains une pancarte qui était ornée de leurs prénoms. 

Ce dernier les salua et leur dit qu'il n'était simplement qu'un chauffeur engagé par l'agence du groupe. Question de sécurité paraissait-il. 

Il les déposa devant une petite maisonnette qu'elles avaient louées le temps de leur mois de séjour. 

L'extérieur était assez typique et un charme monstrueux s'en dégageait. Puis à l'intérieur, tout était rangé de façon à ce que la vie soit facilitée. 

Silent Trip ~ AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant