Illusion

105 8 0
                                    

Indications : texte en italique = ils parlent en coréen


13 juillet 2022, 15h48, Marseille.


La voiture roulait tranquillement vers la ville portuaire de Marseille. La petite radio jouait une musique calme et en même temps entrainante.

Romane avait ouvert la fenêtre de son côté passager et en profitait pour se pencher légèrement afin que le vent joue à sa guise avec ses longs cheveux ors.

Seonghwa, qui était au volant, prit peur qu'elle se fasse mal ou qu'elle tombe. Il lui intima de se rassoir correctement tout en lui disant qu'elle pouvait continuer mais en faisant attention.

Le brun fut impressionné de l'expression de bien-être qui ornait maintenant son visage.

Elle ferma les yeux et remua son index comme si elle entendait réellement la musique de la radio. Il pouffa et se reconcentra sur la route.

Maintenant qu'il y réfléchissait, ils étaient tous les neufs coupés du monde lors de ces instants.

Ils avaient pris la décision de ne pas emprunter les transports en communs pour pouvoir se rapprocher. Ça avait surement dû être la meilleur décision qu'ils ont pris jusqu'à présent.

Il jeta un coup d'œil pour voir ce que ses frères de vie faisaient à l'arrière.

Yeosang prenait des photos des paysages avec Jongho, tandis que Mingi jouait aux cartes avec Hongjoong et Yunho. Le Woosan, comme ils aiment bien appeler leurs deux amis, dormaient au fond du van.

Le plus vieux sourit de plus belle. Il était heureux de les voir tous si apaisés.

Il y a quelques mois de ça, il avait même eu peur pour leur santé. Mais aujourd'hui tout vas pour le mieux et il sait qu'il pourra dormir tranquille chaque soirs.

Et tout ça grâce à une personne.

Il ne sait pas encore quel est son pouvoir caché mais lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, il savait qu'elle était quelqu'un qui apporterait du bien et de la joie.


Oui.


Le sourire qui orne les lèvres de ses amis et des siennes, c'est grâce à Romane.

Tout ce voyage c'est grâce à Romane.


C'est vrai ça !


Avant, lorsque le groupe avait du temps libre, ils pensaient à se reposer à leur dortoir ou à faire je ne savais quelle activité pour tuer le temps tout en restant à Séoul.

Jamais, au grand jamais, Seonghwa aurait pensé qu'ils partiraient à l'arrache pour un road trip en Europe en kidnappant par la même occasion la photographe d'une journaliste !

Plus sérieusement, qui aurait cru à ce scénario tout droit sortit d'une série Netflix.

Pas lui en tout cas, et regardez le maintenant, au volant d'un van en direction de Marseille.


C'est à plus rien comprendre...


Pourtant, il était fier et heureux de ce résultat. Il savait qu'au plus profond de lui-même il n'échangerait sa place pour rien au monde.

Seonghwa avait réussi son plus grand rêve en devenant artiste. Il avait trouvé des amis et frères incroyables ainsi qu'un ange tombé du ciel.

C'est clair, il n'en demandait pas autant et il se le promis qu'il n'en demanderait jamais autant.

Silent Trip ~ AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant