8 makes 1 team !

199 16 1
                                    

Indications : texte en italique = ils parlent en coréen.



7 octobre 2022, 9h28, Séoul.


La jeune blonde entra dans le wagon après avoir vérifié son billet auprès des contrôleurs. Le métro allait partir dans quelques instants.

Elle alla déposer son gros sac puis s'installa confortablement dans un des sièges avant d'ouvrir son précieux livre de coréen comme à son habitude.

De loin, on pourrait croire qu'il s'agit d'une simple adulte qui prenait les transports en communs pour se rendre dans le centre de la capitale.

Vos parents ne vous ont pas appris à ne jamais se fier aux apparences ?

Derrière ce visage d'ange et ces longs cheveux blonds se cachait toute une histoire...


{Imaginez un générique ;) }


29 juin 2022, 12h06, Paris.


Le train venait de s'arrêter à la gare de l'Est. Elle descendit de ce dernier avant de chercher son amie du regard.

Une grande brune, un peu plus âgée qu'elle, lui faisait des signes de la main pour attirer son attention.

Un adorable sourire aux lèvres, la plus jeune se dirigea vers son amie de longue date.

La brunette aida sa partenaire à porter les affaires qu'elle avait prise pour une semaine et elle lui demanda comment elle allait.

Sa camarade leva le pouce en l'air puis mima avec de grands gestes la joie qu'elle avait de revoir son acolyte.

Cet échange pourrait en surprendre plus d'un, pourtant, entre elles, cela faisait des années qu'elles communiquaient ainsi.

Apres avoir déposé les bagages chez la parisienne, elles allèrent manger dans un petit restaurant de la ville.

Une fois un bon repas dans le ventre, elles partirent pour cette grande salle de concert appelée AccorHotels Aréna.

Arrivées sur les lieux, on les dirigea vers les loges où allait se dérouler l'entretien avec les artistes du soir.

Près de la porte de la pièce, on pouvait entendre des rires d'hommes provenant de cette dernière.

Les deux jeunes adultes se regardèrent d'un air rigoleur puis entrèrent dans la salle qui servait de loges.

Tous les regards se tournèrent vers elles, certains étaient étonnés, d'autres... intéressés ?



«Bonjour, je m'appelle Jane, je suis la journaliste qui va vous interviewer. Voici mon amie Romane, qui s'occupe de la partie photos et vidéos. » déclara d'un anglais sûr la brunette


Tout le monde s'inclina puis, le plus petit de tous pris la parole.


« -Enchantés, nous sommes Ateez, nous espérons que nous allons passer un agréable moment ensemble !

-Merci, nous aussi. Si vous voulez bien, nous allons nous installer puis vous vous présenterez. Tu es d'accord Romy ? »


La concernée leva à nouveau son pouce en l'air puis suivit l'une des assistantes pour mettre en place son matériel.

Silent Trip ~ AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant