Indications : texte en italique = ils parlent en coréen.
22 juillet 2020, 14h53, Aurland.
Le temps était clair mais froid. Voilà déjà quelques heures à peine que le groupe était arrivé en Norvège.
Leur petite escapade au Maroc s'était super bien fini malgré la fièvre qu'avait attrapé Romane. Grâce aux médicaments et aux soins que lui avait apporté les membres, elle s'était rapidement remise et avait donc put passer du temps avec eux.
Les Ateez et elle avaient profité du temps pour aller se baigner et visiter les villes impériales.
Mais aujourd'hui, alors qu'ils se dirigeaient vers l'extérieur de la civilisation à l'aide de leurs 4x4, Romane pensait déjà que dans quelques jours à peine, ce paradis de bien être sera finit.
En effet, le pays froid était leur dernière destination et bientôt chacun devrait repartir chez soit. La vie reprendrait son cours normalement et ce bonheur éphémère se dissipera.
La tête posée sur l'épaule de Yeosang, qui lui frottait doucement son cuire chevelu, la jeune blonde détourna le regard vers le paysage qui s'offrait à elle par la vitre de la voiture.
Ils roulaient dans une belle forêt aux arbres qui s'élevaient sûrement sur des mètres de haut. Les branches et les feuilles étaient recouverts d'une poudre légère de neige et au bout de cinq kilomètres, la forêt déboucha sur une vue à couper le souffle.
Lorsque San, qui conduisait, les prévint qu'ils allaient arriver, tous se redressèrent et regardèrent où ils allaient. La bouche de certains se décrocha pendant que d'autres prenaient des photos. Ils n'étaient pas habitués à voir un tel spectacle sous leurs yeux.
Romane vu au loin une petite baptise rouge au bord de l'eau, un peu à l'écart du reste du village. Celle-ci, plus ils s'approchaient, plus elle semblait scintillante. Le soleil se reluisait dedans et il n'y avait personne dans les alentours.
Le blond se gara derrière la maison et à peine le frein à main mis, ses acolytes sortirent en trombe pour aller découvrir le nouvel endroit.
Yeosang pris la main de la jeune fille et l'emmena avec lui sur le petit ponton qui menait à l'eau.
« Cet endroit me rappelle chez toi... »
Romane se tourna vers lui et l'observa d'un air interrogateur.
Pourquoi parle-t-il de ça maintenant ?
« -Je ne me suis jamais excusé. La première fois, j'ai été trop loin... Je sais ! Ça remonte à quelques temps, mais on s'est beaucoup rapproché depuis et je tenais à te le dire. Tu sais, je t'aime bien et-
-LES GARS !!! VENEZ M'AIDER ! Y'A TROP DE VALISES ! »
Jongho venait de hurler gâchant ce moment et le calme de la nature.
Coupé dans son élan, le brun lâcha rapidement la petite main de Romane, se gratta derrière la tête nerveusement puis alla porter de l'aide à son cadet.
VOUS LISEZ
Silent Trip ~ Ateez
Fanfiction✨ Ateez ✨ You ✨ Romane Maltais est une jeune française sourde. Passionnée par la photographie, elle aura la chance de rencontrer un groupe de 8 garçon lors d'un de leur concert. S'étant lié d'amitié avec elle, les Ateez décident de l'emmener découvr...