Indications : texte en italique = ils parlent en coréen.
25 juillet 2022, 6h51, Oslo.
Ce fut le réveil le plus compliqué pour tout le petit groupe. Aucun d'entre eux n'avaient envie de rentrer et surtout aussi tôt. La sonnerie des téléphones avait sonnée à 5h tapante pour qu'ils puissent embarquer à 11h.
La faute à leur organisation, les garçons devraient repartir directement pour Séoul. Paris n'était qu'une escale pour eux. Jane était chargée de récupérer Romane une fois le groupe envolé à nouveau.
Mais actuellement Mingi, aidé de Yunho et Yeosang, chargeait difficilement les bagages dans leur voiture. La motivation avait clairement quitté les lieux.
Les autres garçons refaisaient le tour de la petite maison pour vérifier si ils n'avaient rien oublier pendant que la jeune fille était clouée sur le ponton au bord de l'eau.
« -C'est bon, on a tout ! confirma Hongjoong en revenant à l'avant
-Non, il nous manque la plus belle. rectifia Mingi en rigolant
-Je vais la chercher. » proposa Yunho
Le grand traversa la maisonnette et arriva en quelques enjambées à la hauteur de son amie. Puisqu'elle était de dos il la retourna et lui fit un hug réconfortant.
« -J'ai pas envie de rentrer, je veux pas vous perdre... chuchota-t-elle timidement
-Mais tu ne nous perds pas, on s'appellera dès qu'on pourra.
-Vous êtes des stars je te rappelle.
-Et toi tu es bien bavarde. Allé viens, l'avion ne nous attendra pas. »
Romane ria légèrement puis se laissa emporter par Yunho.
La bande se hissa dans le 4x4 et fit de grands signes d'au revoir à leurs vacances qui ont été magiques.
Ils avaient réalisé un road trip que ce soit mentalement que physiquement. Elle avait réaliser un de ses rêves et repartait avec pleins dans la tête. Elle n'avait jamais été aussi heureuse que lors de ces semaines.
Et eux s'étaient fait une amie à vie et ne voulaient clairement pas la laisser.
D'ailleurs deux d'entre eux avaient déjà prévu quelque chose pour remédier à la distance. Leur plan était si parfait que personne ne pouvait s'interposer. Il fallait juste mettre la jeune française au courant.
____
Les deux heures du vol étaient définitivement trop courtes pour eux. Ils n'avaient pas eu assez de temps pour refaire le monde et leurs vacances.
L'aéroport de Roissy n'avait parût aussi calme en un lundi midi, sûrement grâce aux équipes d'Ateez pour qu'ils soient tranquilles.
Du coup ils n'ûrent aucun mal à retrouver Jane. Elle était si heureuse de les revoir et surtout en vie ! Elle se jeta dans les bras de sa meilleure amie et remercia infiniment les garçons.
VOUS LISEZ
Silent Trip ~ Ateez
Fanfiction✨ Ateez ✨ You ✨ Romane Maltais est une jeune française sourde. Passionnée par la photographie, elle aura la chance de rencontrer un groupe de 8 garçon lors d'un de leur concert. S'étant lié d'amitié avec elle, les Ateez décident de l'emmener découvr...