ஜ ಌ ஜ
Lettre 2: j'ai une histoire pour toi.
Ont dit que l'amour d'une mère, est grand, bien plus grand qu'on pourrait l'imaginer,et moi je t'aime de cette façon. Une mère peut tué,ou mourrir pour son enfant. Moi aussi je peux me battre, tué et même mourrir juste pour que tu aies une bien meilleures vie sans problème. Même si je suis ne suis pas une femme,je me considère comme une maman, alors je ne veux pas que tu m'appelles papa parce-que je suis un homme,je veux être ta maman,car c'est moi qui partagent ta vie en ce moment, nous dépendons l'un de l'autre,et je le sais à la façon dont tu bouges frénétiquement dans mon ventre.
Mon bébé, chaque fois que tu respire,me donne la force de me battre dans cette vie merdique. Alors soit toujours quelqu'un de fort qui ne laissera personne lui marché sur les peids. Je t'aime déjà, avant même de t'avoir vue.
•••••••••
Jimin était sans voix,il ne pouvait pas détaché ces yeux de Celui de son ami,qui avait gardé la tête baissée,son aveux était quelques choses qui donnera à son ami la force de ce battre,de retrouver goût à la vie, mais au prix de quoi,un mensonge ? Il s'effondrera la minute d'après, s'il découvrent la vérité,et c'était ce qu'il voulait éviter, être la cause de la tristesse de son meilleur ami n'était pas dans son plans. Alors il soupira tout en levant la tête pour observer ce dernier,qui n'avait changer d'expression.
- Ou...as-tu...vue...mon père ? Demanda jimin tout en reprenant son souffle à chaque mots de s part.
- je ne sais pas si c'est ton père. Commença-t-il tout en sortant son ordinateur,il agrandit l'angle qu'il avait ouvert, avant de tourner l'image vers son ami. Une collègue ma parlé d'un poste qui c'était libéré dans l'une des meilleures entreprise du pays et j'ai fait des recherches, c'est sur cette photo que je suis tombé, lorsque j'ai vue la photo de ton père, j'ai crû que c'était lui,mais j'ai réalisé que c'est impossible. Dit-il tout en s'arrêtant à la fin.
- Et qu'est-ce qui ai impossible, dis-le-moi tu aies le seul qui m'évite toujours de perdre tête ! S'exclama-t-il fatiguée d'être constamment à la recherche du passé lointain.
- C'est impossible, parce-qu'il à le même âge que moi,tu à vingt cinq ans et ce serait invraisemblable que ton père soit âgé de vingt huit ans,si lui il ai toujours jeune alors ta mère ne serait pas épargné et aurait quoi, le même âge que toi,mais je ne peux pas non plus te donner la raison à laquelle deux personnes peu autant ce ressembler sans rien enlever ni ajouter, c'est un mystère qui va nous tarroder durant toute notre agréable journée. Avait dit namjoon tout en observant le visage de son ami qui se décomposer.
Jimin repris l'ordinateur de son ami entre ses doigts et là il compris, que ce dernier avait raison, l'article mentionnait l'homme à sur la photo, comme un jeune homme d'affaires, d'à peine vingt huit ans. Alors c'était pas lui, murmura ses lui faisant comprendre qu'une fois de plus son imagination l'avait joué des tours,il voulait tellement aller bien qu'il ne savait pas comment faire.
Namjoon leva Les yeux,et soupira en voyant son ami encore plus triste que ce matin,il détestait tellement lorsque ce dernier devenait comme ça, aussi triste.
- Tu peux toujours y aller, à l'entretien,tu à besoin de travailler pour te changer un peux d'idées. Dit-il tout en fixant longuement son ami.
- Tu crois vraiment, que je pourrais aller à l'entretien, alors que je sais maintenant qu'il à la même tête que mon père, travailler pour cette homme sera une vraie torture. Soupira-t-il tout en portant ses mains sur son visage.
- alors quoi,tu compte passer toutes ta vie à fuir, à t'enfermer au moindre souci,je sais que parfois tu à l'impression que je ne te comprends pas, mais c'est faux,je suis le seul à connaître ta douleur,je partage ton quotidien et je sais ce que tu vie, alors en tant que meilleur ami,te demande d'y aller pour ton bien, que tu sois pris ou pas, mais juste sors de ta cachette et pense à vivre une vie normale. Souffla namjoon tout en se levant pour prendre place près de son ami.
Jimin, avait bien compris que son ami n'allait plus le laisser se morfondre tranquillement dans son coin,et ce dernier avait raison,il devait arrêté de regarder en arrière et laisser une bonne fois pour toute les morts reposé en paix. Ses parents n'étaient plus là ey il devait apprendre à vivre avec, cette douleur qu'il ressentait. Il soupira avant de tourné la tête vers son ami,qui était toujours là pour le consoler depuis le début.
- Tu à raison, je dois arrêter de penser à mes parents,je dois faire mon deuil et aller enfin de l'avant,je veux aller bien, alors j'irai à l'entretien et je décrocherai ce boulot,je te le promets Hyung. Dit-il tout en posant sa tête sur l'épaule de son ami, qui sourit suite à son geste.
- Et moi je te promets d'être toujours à tes côtés, même dans les moments difficiles. Dit-il tout en caressant tendrement la chevelure de son ami, avant de fermer les yeux.
ஜ ಌ ஜ
Jungkook n'avait rien fait de sa journée. Depuis qu'il c'était réveiller,il n'avait fait que traîné sur le lit, tout en manipulant son smartphone, il était mentalement affecté et c'était pas au boulot qu'il allait trouver la paix. Cette sensation d'avoir perdu quelqu'un de cher était toujours logé sur sa poitrine, comme cette peur qui n'arrêtait pas de le dévorer de l'intérieur. Son bébé à quoi pouvait-il ressemblé maintenant,ce genre de pensé l'effrayait autrefois, étaient devenus quelques choses de nature, à chaque fois qui faisait du shopping avec ses amis et qu'il tomber sur des vêtements de nourrisson,il fallait qu'il en acheter,et c'était ce qui faisait peur à ses amis,car tout le monde savait qu'il n'avait jamais eue d'enfants.
Il se gratta le ventre tout en sortant du lit,il avait besoin de mangé maintenant,ce n'était pas en restant allongé tout la journée que ça allait arriver. Il quitta bien vite sa chambre et se dirigea vers le frigo,ou il enfuie sa tête à la recherche de quelque chose de bon à mangé. La porte d'entrée claque faisant sursauter ce dernier,qui leva ses yeux sur son frère qui était choqué de le voir encore en pyjama.
- Qu'est-ce que tu fais encore en pyjama à cet heure de la journée,et le travaille tu n'y ait pas aller ! S'exclama jin choqué par le comportement de son petit frère.
- Hyung écoute, je n'arrive plus,le travail et autre chose, je... j'ai décidé de retourner en Corée pour trouver les réponses à mes questions. Tout en se laissant tomber sur sa chaise.
- Si ce son les réponse que tu cherches alors tu n'a pas besoin de retourner en Corée pour le savoir, j'ai fait des recherches de mon côté,et j'ai pu trouver se qui se passait avec toi. Dit-il tout en prenant place à son tour face à son petit frère.
- Et quelques tu à trouver, Hyung suis-je devenu fou c'est ça ? Demanda jungkook ou bord des larme,il voulait juste comprendre ce qui était en train de l'arrivée.
- Tu n'est pas fou, c'est juste que là il s'agit de réincarnation,ce que je veux dire, c'est que tu avais une autre vie avant de mourir et de renaître dans un nouveau corps. Dit-il sous le regard choqué de son frère.
Jungkook avait écarquillés les yeux,il ne savait pas comment réagir, réincarné, c'était le seule mots qui raison dans son esprit embrumé par tant de souvenirs du passé.
VOUS LISEZ
lettre du passé ❣
FanfictionL'aimé,le voir grandir,et le prendre dans ses bras c'était ce que jungkook rêvé chaque soir, l'impression d'avoir vécu deux vie, était difficile à le surmonter.