L?5

104 15 2
                                    

ஜ ಌ ஜ


Jimin c'était réveillé, au côté de sont ami, et les souvenirs de la veille étaient revenue au galo le mettant mal à l'aise. Il ne savait pas si il pouvait être capable de faire face à son ami, celui qui a toujours était là dans les moments difficiles de sa vie, et maintenant il avait tout gâché. Il soupira tout en sortant du lit et de la chambre de ce dernier.  Il avait pris un bain chaud avant de s'habiller, il quitta la maison quelques minutes plus tard, il avait besoin de ce changer les idées, et penser à autre choses que l'erreur qu'il avait commis la nuit devant. Il avait préféré marcher que prendre sa voiture durant toute le trajet il ce demandait si son ami c'était réveillé et comment avait-il réagit à son absence à ces côtés.

- Alors c'était qui, ton mari, ton fiancée, ou ton petit ami ? Demanda la jeune femme qui était rapidement devenue son ami.

Jimin ce retourna pour face à la jeune femme, qui lui offrit un magnifique sourire, pour jimin cette femme etait très belle et élégante, et il ne comprenait pour cet dernier était autant attaché à la lui, il le voyait bien qu'elle ce collé à lui.

-  Aucun des trois, c'est mon meilleur ami et colocataires. Dit-il tout en continuant son chemin.

-  J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire, du peu que j'ai pu voir je sais que vous êtes attaché l'un à l'autre et c'est bien plus qu'une simple amitié. Dit-elle tout en arrivant à sa hauteur. Tiens je t'ai pris un café sur ma route. Continue-t-elle tout en lui tendant le gobelets qu'elle avait dans sa main.

- Merci... Murmura-t-il tout en portant la boisson chaude à ses lèvres.

-  De riens après tout nous sommes amis maintenant, alors si quelque te tracasse vient me parler. Dit-elle tout lui souriant avant de s'arrêter pour voir les deux portes s'ouvrir avant que le grand patron ne fasse son apparition.

Jimin avait les yeux fixés sur cet homme qui avait le visage de son père, c'était si déroutant, il ne comprenais pas pourquoi ça lui arrivait alors que la seule chose qu'il voulait désespérément, c'était de rentrer c'est parents qui ce trouvait maintenant dans la tombe. Ce dernier était si charismatique qu'il ce demandait si son père l'était aussi après tout ce dernier avait sont visages en plus jeune mais c'était bien son visage qui regarderais tout les jours en venant au boulot.

 ╰╮╰╮╰╮
╭━━━━━━━╮╱ 
╰━━━━━━━╯╱ 
┃╭╭╮┏┏┏┏┣━╮
┃┃┃┃┣┣┣┣┃╱┃ 
┃╰╰╯┃┃┗┗┣━╯ 
╰━━━━━━━╯ 

Le voyage jusqu'en Corée du Sud a été longue pour jungkook et son frère, mais le plus jeune était déterminé à retrouver son bébé, et il ne voulait pas attendre, une minute de plus mais son frère était épuisé et avait besoin d'un petit peu de repos et il allait le lui donné. Il n'avait jamais mis les pieds dans ville lui qui avait grandi dans un autre pays, mais c'était comme s'il avait toujours connue cette t ville et sa culture. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres lorsqu'il essaya de se faufiler de la chambre d'hôtel, laissant ainsi son frère ce reposer, il avait pris l'ascenseur qui l'emmena jusqu'au hall de l'hôtel, il ne savais pas vraiment où il allait, mais son voulait retrouvé cet enfant qui hanté ses rêves.

- où comptes-tu allé sans moi ! S'exclama jin faisant sursauter sont frères.

Jungkook ce retourna pour faire face à ce dernier qui avait croisé les bras contre son tour. Il soupira ce n'était pas comme si il ne voulait pas impliqué son frère dans ses recherches mais il n'avait pas le cœur à resté sans rien faire.

- Hyung, tu est réveillé. Dit-il tout en détournant le regard.

-  Je me suis réveillé dès que tu est sorti, je savais que tu ferais quelque chose comme ça, tu ne peux même prendre une journée pour d'adapter au décalage horaire , mais toi tu foncer déjà chercher cet enfant. Dit-il avant de recevoir un regard noir de la part de jungkook. D'accord ton enfant, et puis c'est comme si on parlait d'un bébé, alors qu'il a le même âge que toi, il n'a sûrement plus besoin de toi dans sa vie alors pourquoi continuer à le chercher.

-  Même si il n'a plus besoin de moi, moi j'ai besoin de lui, même je suis morts il y'a vingt cinq ans de cela je n'ai jamais eu la chance de le prendre dans mes bras et c'est mon plus grand regret, je ne l'est pas montré à quel point il était toute ma vie, et dans ce nouveau corps avec la chance de vivre une meilleure vie tout en lui donnant tout mon amour, j'ai l'air bizarre pas vrai ? Demanda-t-il tout en ce grattant la nuque les yeux baissé sur le sol.

- Mon frère n'est pas bizarre, nous allons retrouver ton petit garçon plus si petit que et tu lui donnera tout amour. Dit-il tout en prenant son frère dans ses bras.

~

Tout semblait beaucoup vrai, maintenant qu'ils étaient devant les portes de l'orphelinat, Jin avait trouvé l'adresse exacte à l'aide d'un ami et maintenant qu'ils étaient là il allait faire en sorte de retrouver jimin. Il soupira avant d'entrer dans le bâtiment suivie de Jin qui observait les enfants qui jouait avec un sourire sur les lèvres.

-  Bonjour vous souhaitez adopter, je peux vous garantir que les enfants ici son sage et très bien éduqué. Souffla la jeune femme un sourire charmant au visage.

-  Nous ne sommes pas là pour adopter mais simplement parler à la directrice. Avait Jin tout en rendant son sourire à la jeune femme.

- Je vois, c'est dommage mais je vais vous conduire jusqu'au bureau de la directrice. Dit-elle avant de leurs montrer le chemin.


Elle s'en alla après avoir annoncé leurs présence, jungkook était calme, il observait de ses yeux curieux la pièce dans lequel ils étaient entré et qui servait de bureaux à la directrice de l'orphelinat.

-  Vous devez être monsieur kim seokjin, je ne savait pas que jimin avait encore de la famille. Dit-il tout en prenant place sur son siège suivie des deux autres.

-  Cela fait quelques jour que nous avons appris l'existence de jimin et nous avons commencé à le chercher et l'hôpital où il es née nous indiqué votre orphelinat, c'est la seule piste que nous avons qui nous permettra de le retrouver. Dit-il tout en posant sa sur la cuisse de jungkook pour qu'il se détends un peu.

-  comment était jimin dans son enfance a-t-il été adopté, ou vit-il maintenant ? Demanda jungkook tout en fixant longuement la vielle femme.

-  C'est beaucoup de questions, mais je me peux vous dire que dire que jimin était un enfant très calme et sage, mais malheureusement pour lui personne n'a jamais voulu l'adopter et parfois c'était lui qui ne voulait pas être adopté, lorsqu'il est arrivé à l'orphelinat il n'avait pas de nom de famille juste un prénom , alors je l'est donné mon nom park pour qu'il puisse aller à l'école, c'est là-bas qu'il s'est fait un ami qu'il en menait souvent. Dit-elle avant d'attraper un petit papier quelle marqua a l'ancre noir de son stylo. Je vous es écrit son ancien adresse peut être quelqu'un sera vous renseigner sur sa nouvelle adresse. Dit-elle avant de tendre le papier à Jin qui la rongea soigneusement dans sa poche.

- Merci ! S'exclama Jin tout en souriant à la vieille femme.

- J'aurais aimé vous aider plus que ça, mais il arrêté de m'appeler depuis un ans, mais j'espère qu'il va bien. Dit-il tout en ce levant a son tour de son siège.

L'adresse qu'ils avaient reçu était beaucoup il avait quelque chose qui lui donnait la force et il pouvait ce dire que tout n'était pas perdu et qu'il allait rapidement retrouver jimin, maintenant qu'il était à Séoul, tout était plus facile et peut-être qu'il allait ce souvenir de plus de choses que son esprit essaye encore de cacher.

-  et cet ami il s'appelait comment ? Demanda jungkook devant la porte.

-  Oh euh... Kim namjoon c'est comme ça qu'il s'appelle, c'est gentil garçon qui veillée souvent sur jimin ils on sûrement emménager ensemble comme ils l'avait prévu. Dit-elle après avoir levé les yeux sur lui.

-  Merci pour l'information.. Dit-il avant de refermé la porte derrière lui.

Ils avaient maintenant plusieurs pistes où creuser, l'une d'elle pourra les mener à jimin, il avait déjà hâte de revoir son petit garçon plus si petit que ça.

 lettre du passé ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant