L?3

134 18 5
                                    

ஜ ಌ ஜ

Jimin c'était réveiller ce matin là avec une détermination énorme ,il voulait rendre fière son ami alors pour cela ,il allait commencer par décrocher ce boulot. Il aimait tellement namjoon, pour ce qu'il avait fait pour lui, alors c'était la moindre des choses qu'il puisse reprendre une vie normale en travaillant,et il le ferait pour lui.

Le regard rivé sur son reflet,il inspecta une dernière fois sa tenue avant de s'en aller sans le dire à son ami. Il n'avait pas réveiller ce dernier , qui devait être fatiguée après sa journée d'hier. Il récupéra les clé de la voiture de ce dernier avant de refermer la porte derrière lui. Il se laissa tomber sur le siège conducteur de la voiture, avant de fermer les yeux, pendant quelques minutes, minutes qui l'avait permis de se redonner du courage pour affronter la journée qui l'attendait.

Les yeux river sur le hall de l'entreprise, dans laquelle, on l'avais forcé à postulé, il se demandait encore ce qu'il faisait ici, mais ils se rappela bien vite, qu'il avait promis à namjoon de faire un effort pour reprendre sa vie en mais. A quoi bon ressasser le passé, il était orphelin et c'était cela sa réalité, et ce n'était pas près de changer. Il secoua la tête avant de se diriger vers la réception, la jeune femme lui souriait chaleureusement avant de s'exclamer.

- bonjour monsieur, avez vous rendez vous ? Demanda la réceptionniste d'une voix calme.

- Je... Euh, je suis là pour passé l'entretien... Dit-il tout en grattant la nuque gêner.

- OH, alors c'est vous le jeune homme qu'on a proposé au boss ! S'exclama une voix derrière son dos, et jimin se retourna pour voir de s'agissait-il.

Il fronça les sourcil en observa la jeune femme devant lui, il ne la connaissait pas, mais cette dernière semblait le connaître et c'était ce qu'il ne comprenais pas.  Il fronça les sourcil, comme pour lui demander s'ils se connaissait.

- on ne se connaît pas, mais une amie a moi ma parlé de vous, et le grand patron n'a pas attendu de vous voir pour vous donné le poste. Dit-elle tout en faisant un sourire rassuré, pour faire comprendre à son nouveau collègues quelle n'était nullement hostile. Suivez-moi, Je vais vous montré le bureau que vous aller occupé.  Dit-il tout en commençant à s'en allez.

Jimin n'ajouta rien et suivis simplement la jeune femme qui c'était arrêté devant l'ascenseur, qui menait aux bureaux, il l'a suivait tout en l'écoutant d'une oreille attentive, les consignes qu'elle lui donnait, et il faisait de son mieux pour s'en rappeler, il voulait passé à autre chose et pour ça il devait garder le boulot qu'il venait juste d'avoir.

- Et ici c'est votre bureau personnel, et lorsque le boss est là nous nous réunissant dans son bureau tout les trois, je me suis pas bien présenté , je suis lim Bong-cha l'une des secrétaire du grand patron et toi tu seras son secrétaire personnelle le seule à connaître ces secret et à bien les dissimuler, notre patron ne fait confiance au femme, voilà pourquoi tu seras le seul à être proche de lui . Dit-elle tout en prenant place sur le bureau de jimin.


- Pourquoi autant de secrétaire ? Osa demandé jimin tout en disposant c'est affaire sur le bureau.

-  le travail est beaucoup mieux partagé ainsi, avec autant de travaille une seule personne ne serait pas suffisante, comme le patron n'est pas là nous n'avons pas beaucoup de travail aujourd'hui, je te ferai parvenir ce que tu auras besoin pour commencer. Dit-elle avant de voir la porte s'ouvrir sur une autre jeune femme.

 lettre du passé ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant