ஜ ಌ ஜ
Namjoon était heureux de voir un sourire sur les lèvres de son ami, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue comme ça aussi heureux, il avait toujours compris le besoin qu'avait son ami à l'idée retrouvée c'est parents, il avait eu la chance d'en avoir deux qui lui couvrait d'amour et aujourd'hui jimin et comme dans un cocon, mais il devez brisée cette petite bulle pour connaître la vérité, car pour lui les morts ne revenait jamais à la vie, c'était assis dans leur petit cuisine entourée du dîné, qu'il avait décidé de prendre la parole.
- Je sais que mes questions peuvent être durs, mais je veux savoir comment vous pouvez être la maman de jimin alors qu'il est morts depuis plus de vingt cinq ans et vous, vous avez le même âge que jimin, alors qui vous êtes vraiment dite le nous ? Demanda namjoon après avoir reposer ses couvert.
Le silence c'était installé dans la pièce, alors que la question de namjoon avait fait taire tous le monde, il avait toujours su que celui qui serait difficile à convaincre était le meilleur ami de jimin ce dernier était bien trop protecteur, mais il ne l'en voulait pas, c'était normal qu'il ce méfie et jungkook le comprenais très bien, après tout lui aussi avait dû mal à avec cette situation beaucoup trop pertinente.
- Tu peux choisir de ne pas me croire,je ne t'en voudrais pas, je suis née et j'ai grandi avec des souvenirs qui n'était pas les miens,, j'avais toujours eu ce sentiment d'avoir eu un bébé, c'était drôle pour ma famille et pour mes amis, à chaque fois que nous partons les boutiques, j'en sortait de là avec des vêtements pour nouveau née, c'était embarrassant mais je n'y pouvait rien et ça à duré comme, jusqu'à quelques jours ou mon rêve ma permis de comprendre que j'avais été tué,mon frère à fait son enquête auprès d'un chamane,et il à découvert,je me suis réincarné, lorsque je l'est appris j'ai tout de suite voulu te retrouver et te serrer dans mes bras, même si tu n'étais plus le bébé que j'avais laissé,je voulais simplement te dire que, nous t'avons aimé avant même que tu ne vois le jour, Tu est notre trésor,si ton père était là alors il te dira. Dit-il tout en posant sa main sur le visage de jimin,pour chassé les larmes de ce dernier. Je n'arrive pas à me souvenir de son visage,et je ne sais pas pourquoi, mais souvenir son bloquée par quelques choses. Dit-il tout en baissant la tête.
Jimin ce lève et ce dirigea vers sont manteau ou il en sors un petit carnet à l'intérieur il y avait une petite coupure de journaux,ou il y avait une photo, qu'il déposa sur la table sans rien ajouter d'autres. Jungkook baissa les yeux sur l'objet en question,il fronça un moment les yeux en observant l'image, avant qu'une vive douleurs à la tête lui prend, avant qu'il ne perdent connaissance.
.﹎ ┈ ┈ ┈ ﹎
﹎┈ ● o .﹎ ﹎
┈ ┈ /█\/▓\ ﹎ ┈
▅▆▇█████▇▆▅Le ciel était beau, et Les bruits des vagues le bercer doucement sa tête était poser sur une épaule et cet vois qu'il entendait était rassurant,ses beaux yeux et sont sourire carré était difficile à oublié ,son cœur battait si vite lorsqu'il senti ce dernier lui enfilé la bague à son doigt, c'était ce qu'il avait toujours désirer,ce marié à l'homme qu'il aimait plus que tout Au Monde.
Jungkook sursauta tout en écarquillent les yeux,il observa la pièce dans laquelle il ce trouvé, avant de sentir un poids à ses côtés,il tourne la tête et découvrit le visage endormi de Jimin. Il sourit tout en portant l'une de ses doigts sur la joue de ce dernier, qu'il caressa tendrement.. il est tellement heureux d'avoir pu retrouver son garçon qui n'en était plus un. il caressa tendrement sa joue tout en regardant dans le vide. En regardant cet photos,il avait eu une bride de souvenirs de sa vie passée.
- Tu est réveillé ? demanda Jin devant l'entrée de la chambre. Qu'est-ce qui c'est passé, dis-moi tu sais que je croirait toujours ce que tu me diras.
- Je sais Hyung,tu à toujours été là pour moi, j'ai fait un rêve,non c'était plus un souvenir, je me suis souvenue de lui,de l'homme que j'ai épousé, c'était des brides,et je ne sais pas encore comment il est morts,mais j'ai l'impression que tout comme moi il à été assassiné,et je dois savoir pourquoi. Dit-il tout en caressant la chevelure de jimin qui remuait dans son sommeil.
- Qu'est-ce que vous voulez dire par là, l'hôpital où vous avez naissance, à déclarer une morts suite à une hémorragique interne, alors pourquoi vous dite qu'on vous à assassiné ? Demanda namjoon tout en rejoignant jin devant la chambre.
Jungkook soupira avant de fermer les yeux,il savait maintenant que son enquête à l'hôpital ne lui mènera nul part,et c'était bien dommage,car c'était le seule endroit qui aurait pû lui donner des réponses. Namjoon n'avait pas bouger attendant qu'il réponde enfin à sa question, alors jungkook lui raconta tout sur ses rêves ou plutôt les souvenirs qui lui revenait Petit à petit.
- Moi je pense que nous devons nous focaliser sur le médecin et les infirmières qui était là cet nuit là, l'une d'elles aurait peut-être quelques choses à nous dire. Avait jin surprenant les deux autres qui ne s'y s'attendait pas.
- Oui vous avez raison, lorsque que jimin c'était rendu à l'hôpital pour ce renseigné sur vous,la réceptionniste lui avait dis que tout ce qui était là,la nuit de votre mort avait tous démissionner le lendemain, sans donner des raisons valables,et à vrai dire ça nous à pas intrigué plus que ça, mais maintenant après vous avoir entendu j'ai compris que tout avait été monté de toute pièce et que quelqu'un était derrière votre morts. Dit-il laissant jungkook stupéfait par ses mots qui prenait tout son sens dans sa tête.
VOUS LISEZ
lettre du passé ❣
FanfictionL'aimé,le voir grandir,et le prendre dans ses bras c'était ce que jungkook rêvé chaque soir, l'impression d'avoir vécu deux vie, était difficile à le surmonter.