L?6

117 18 4
                                    

ஜ ಌ ஜ


C'est yeux étaient rivé sur son ordinateur qu'il n'avait pas quitté de journée, ils étaient trois et pourtant il n'avait pas l'impression que le travail était réduits au contraire c'était trop beau trop, un soupir traversa ses lèvres lorsqu'il leva les yeux pour lire l'heure sur l'horloge muraille, il savait qu'il devait rentrer et faire face une bonne fois à son ami, après si il s'entêter à l'éviter alors une gêne s'installera entre eux et rien ne serait plus pareil.  Après avoir fermé son bureau à clé il avait quitté l'entreprise et avait prit sa voiture pour rentrer chez lui. Namjoon venait lui aussi de rentrer à la maison, ce dernier l'attendait devant l'entrée.

- Hyung qu'est ce que tu fais dehors dans le froid. Dit-il tout en le rejoignant très vite.

- je voulais qu'on parle, parce que tu m'a éviter ce matin et je ne veux pas que ça continue comme ça, je suis ton meilleur ami  ça ne changera pas alors arrête de m'éviter.  Dit-il tout fixant le plus jeune du regard.

-  Je suis désolé, je n'aurais pas dû m'en aller comme ça, j'avais peur d'avoir tout entre nous, tu est mon meilleur ami et je ne pourrais pas vivre sans toi. Avait dit jimin avant de ce blottir dans les bras de ce dernier.

L'amitié qu'il entretient avec namjoon était la plus précieux à ses yeux, c'était la seule avoir compris sa peine, et malgré son mutisme ce dernier c'était accroché à lui sans jamais l'abandonner, alors perdre ce était sa plus grande peur. Ils avaient finit par entrer dans la maison, jimin c'était dirigé vers sa chambre où il prit une douche chaude pour ce réchauffé, et de son côté namjoon était assis sagement attendant le retour de son ami, il ne pouvait riens faire de peur de mettre la cuisine sans dessous, il était maladroit et ne savait même pas comment faire à manger c'était grâce à jimin, qu'il n'était pas mort d'intoxication alimentaire. Ce dernier était sorti de sa chambre et c'était dirigé vers la cuisine pour cuisiner le dîner, et namjoon c'était lever et l'avait rejoint.

-  Demain c'est le week-end est-ce que tu travailles ? Demanda namjoon tout en prenant place sur une chaise près du plan de travail.

Jimin leva les yeux vers lui tout en réfléchissant longuement à la question de son ami, ça faisait un moment ou il n'avait plus cuisiner pour eux, et même simplement parlé comme ça, il c'était encore une refermé sur lui-même oubliant ainsi les gens qui l'entoure, il plaça la casserole sur la gazinière ou il alluma le feu avant de faire face à son ami, qui attendait sa réponse.

-  je suis libre demain que veux-tu faire. Dit-il tout en prenant place sur une chaise avant d'attraper des légumes.

-  Je veux t'emmener quelque part, tu va adorer. Dit-il tout en souriant et jimin fronça les sourcils.

Jimin ne savait pas ce que son ami voulait lui montrer, mais il avait aussi hâte de le découvrir, cela devait vraiment important s'il voulait attendre pour le lui dire. Il faisait tellement confiance à cet ami qu'il n'avait pas peur de le suivre n'importe où il voudra.

~

Le soleil c'était lever sur une nouvelle jour, et cet fois-ci il n'était pas triste ni sous l'effet de sa dépression qui le pousser à s'éloigner de son ami, aujourd'hui il voulait consacrer cette belle journée à ce dernier, qui était sa famille. Il c'était lever bien plus tôt que ce dernier et avait pris une bonne douche avant d'aller préparer le petit-déjeuner. Namjoon ce leva trente minutes après lui, et l'avait rejoint dans la cuisine.

- Tu es bien matinal aujourd'hui, que me ton magnifique sourire ? Demanda namjoon tout en prenant le café que lui tendait son ami.

-  Aujourd'hui je veux être heureux et non triste, pour toi, pour cet journée soit belle. Dit-il tout s'installant sur une chaise face à namjoon.

Ce dernier était heureux de voir que son ami, ce battait du mieux qu'il pouvait pour aller mieux, c'était ce qu'il voulait, que ce dernier soient toujours heureux, ce sourire sur les lèvres de ce dernier était la seule chose qu'il voulait voir et non ses larmes.

Le déjeuner c'était passé dans un silence réconfortant, après ça, namjoon avait lui aussi pris une douche et c'était habillé, ils étaient sortis et namjoon avait conduit, le trajet était un peu long et jimin ne savait pas ou sont ami  l'emmener, ce dernier était concentré sur la route. C'était juste dans ce genre de moments ou jimin osait regarder son ami différemment, il ne voulait pas ce l'avouer, mais il trouvait ce dernier attirant, sa gentillesse était simplement amical mais pour lui, c'était bien plus que ça, mais le dire à voix haute lui faisait encore peur, car il ne veut pas détruire leur amitié pour des sentiments non réciproque, il l'aimais si fort que ça en était blessant et l'éviter après cet lui ou ils c'était tout deux laissé aller, étaient la meilleure solution pour lui pour eux, il aurait voulu renoncer à lui, mais c'était difficile. Namjoon gare la voiture devant une grande propriété, elle était magnifique, et bien située dans un quartier résidentiel, où seul les riche et les plus aisé vivait. Namjoon descendit de la voiture suivie de jimin qui ne comprenais pas pourquoi il était devant cet grande maison.

-  Qu'est ce qu'on fait devant cette grande maison ? Demanda jimin en ce plaçant près de son ami.

-  C'est ma surprise, tu ne l'aime pas. Répondit-il tout en offrant un sourire à ce dernier qui fronça les sourcils.

Jimin ne comprend rien, il savait que son ami travaille comme entraîneur dans une université, alors comment ce dernier avait bien pu ce permettre d'acheter une maison dans ce quartier, dont les maisons coûtait un bras et une jambe.

-  Qu'est-ce que tu a fait pour te permettre ce genre de folie, je connais ton salaire mensuel alors dis-moi comment tu a fait, ou plutôt qu'est ce que à fait ? Demanda jimin tout en fixant durement son ami, lui qui voulait passé une bonne journée sans déprimé le voilà mais a s'énerver contre ce dernier.

-  J'ai repris l'entreprise de mon père, je voulais te le dire mais tu a commencé à m'éviter, tu partait tôt le matin et rentrait tard le soire à la maison, comment aurais-je te le dire, je n'est rien fait de mal, mon père ma donné cet maison parce qu'il trouvait trop petit notre appartement, et j'ai une autre surprise à te montrer, tu veux bien me faire confiance ? Demanda namjoon tout en rendant sa main vers ce dernier qui leva les yeux vers lui.

Jimin faisait confiance à son ami et il savait qu'il était tout autant fautif, son ami ne lui avait jamais caché quoique ce soit qui concerne sa vie et aujourd'hui il ce sentais mal mais cette main devant lui il allait l'attraper et jamais la lâcher, namjoon sourit et commença à marcher vers la maison, l'aller était grande et il avait déjà l'impression de s'y perdre, il savait que les parents de son ami étaient riches, mais il arrivait être surpris par c'est chose, la porte d'entrée était déjà ouverte, comme si quelqu'un y était déjà et il ce souvient des mots de son ami, qui lui avait promis une surprise, la porte s'ouvrit doucement, deux hommes étaient planté devant le tableau qui ce trouvait dans l'entrée, et lorsque celui qui semblait plus jeune que l'autre de tourna vers lui, son cœur manqua un battement, il ne savait pas si il rêvais debout, ou c'était la réalité les morts ne revenait pas à la vie, mais pourtant devant ses yeux ce trouvait cette personne qu'il avait toujours voulu rencontrer, son visage il ne pouvait pas l'oublier c'était le même, tout comme son patron qui ressemblait à son père, cet homme ressemblait à celui qui l'avait donné vie, et si tout ceci était un rêve il ne voulait plus ce réveiller,jamais.

 lettre du passé ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant