L?9

66 11 2
                                    

ஜ ಌ ஜ


Le soleil c'était levé depuis un bon bout de temps, l'habitacle était plongé dans le silence, seule Jimin s'était émergé de son Sommeil,il avait passé plusieurs heures à observer les traits du visage de jungkook à ses côtés avant de décider de sortir de la chambre, il marcha dans le long couloir qui menait au cuisine, cette maison était plus grand que l'appartement qu'il partageait avec namjoon,et aujourd'hui il allaient emménager avec namjoon dans cet grande maison. La porte de la cuisine était entre ouvrir et des voix en sortait de la pièce, Jimin reconnu bien vite la voix de son ami et du frère de Jungkook.

— Tout ça n'est pas un peu trop dangereux,je veux dire nous parlons d'un assassinat,les parents de Jimin on perdue la vie car ils ont été assassiné ,et je veux que jimin ne le découvre jamais pour son bien. Dis namjoon qui parlait à jin.

— C'est déjà trop tard, j'ai tout entendu, lorsque vous voulez faire des plans vous devez le faire en secret et dans un endroit où personne ne va vous écouter. Dis Jimin en entrant dans la cuisine.

— Tu à vraiment tout entendu ? Demanda jin

— Oui et je veux vous aider,se sont de mes parents qu'on parle,je ne peux pas rester là, à faire comme si je n'étais au courant de rien,je sais maintenant comment mes parents en perdue la vie et je vais trouvé le fin mots de l'histoire,on dit que la vérité fini toujours par être révéler.

Namjoon soupira,il connaissait très bien son meilleur ami et il savait que ce dernier était si têtu qu'il n'écoutez jamais, mais c'est aussi ce qu'il aimait chez lui,son amour pour son ami restait intacte peut importe ce qui pouvait changer entre eux, namjoon prenais ce que son ami lui donner.

— Très bien nous allons te laisser nous aidé, nous allons écouter ce que tu à a nous proposer , alors dis-nous ce que tu à prévue de faire,tu comptes commencé par où ? demanda jin tout en croissant ses bras sur son torse.

Jimin ferma un moment les yeux,il ne savait pas vraiment où commencer, à vrai dire il n'avait pas l'ombre d'une idée, mais ce n'était pas celà qui lui fera baissé les bras, il allait trouver les meurtriers de ses parents et avoir enfin la vie qu'il mérite. namjoon fixait simplement son ami qui ne cessait de faire les cent pas dans la pièce,il sursauta lorsque le plus jeune s'arrêta brusquement.

— je sait ce qu'on va faire ! S'exclama Jimin tout en prenant place autour de la table.

— Et qu'est-ce que c'est ? Demanda jin les sourcils froncé ce demandant ce que cette petite tête avait bien trouver comme idée.

— L'opération cupidon ! S'exclama-t-il fière de son idée

— Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda à son tour namjoon qui ne comprenais pas son ami.

Jimin souris fière de lui, l'idée qu'il avait eue allait tout arranger, mais avant tout elle devait fonctionné.

— Je crois que j'ai retrouvé mon père, ou plutôt j'en suis sûre de celà. Affirma Jimin les yeux dans les vagues.

— Alors ça veux dire que tes deux parents ce sont réincarné, c'est ça ? Demanda jin surpris de cet information.

—  Rien n'est encore confirmé, mais si j'ai vue juste, alors nous devons faire en sorte de découvrir la cause exacte de leurs morts. Répondit Jimin les yeux fixant le vide.

Jimin était près à remué ciel et terre pour comprendre pourquoi ses parents sont morts à un si jeune âge,il était le fruit de leur amour,et il savait que ses parents l'avais toujours désiré,et la seule chose qu'il voulait c'était de se blottir dans leurs bras, loin de la peine et de la souffrance qui habitent son cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 lettre du passé ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant