ஜ ಌ ஜ
Deux jours plus tôtUn soupir traversa la barrière des lèvres de jungkook, lorsqu'ils quitta l'immeuble, le propriétaire avait refusé de leur donner la nouvelle adresse de jimin, malgré leurs supplice ça n'avait rien changé pour lui et maintenant, il avait l'impression d'être encore plus loin de retrouver son bébé, il se laissa tomber sur un banc dans un parc Jin n'aimais pas vraiment voir son frère dans cet état, il avait l'impression que ce dernier perdait un peu plus espoirs, ça faisait trois jours qu'ils étaient là et le plus jeune était à bout, étant l'aîné il devait faire quelque chose pour redonné le sourire à ce dernier.
- Ne désespére pas il nous reste encore la piste de son ami,nous pouvons rechercher kim namjoon sur le net et peut être qu'il nous emmènera à jimin ! S'exclama Jin tout en posant sa main sur l'épaule de son petit frère.
- Tu crois ? Demanda jungkook tout en levant les yeux sur son frère.
- J'en suis sûr, c'est grâce à lui que nous pourrons retrouver jimin, rien n'est encore perdu alors ne désespére pas. Affirma-t-il tout en se levant du banc suivie de jungkook.
~
Trouvé namjoon n'a pas été très compliqué pour eux c'était plutôt facile, mais il restait encore à convaincre ce qui, après avoir envoyé un message qui avait susciter la curiosité de ce dernier, qui avait tout de suite voulu les rencontrer, et en ce moment les mains de jungkook tremblais, il avait peur que namjoon le prend pour un fou, et il ne l'en voudrait même pas, car lui-même n'était plus sur de savoir qui il était vraiment, il avaient les souvenirs de quelqu'un d'autre et c'était le plus effrayant.
- Tu es prêt ? Demanda Jin devant la porte de la chambre.
- Pas du tout, tu a raison hyung jimin n'a sûrement plus besoin de moi dans sa vie et je fais sûrement la plus grande erreur de ma vie en cherchant à rentrer en contact avec lui. Dit-il tout en fixant le mur de la chambre d'hôtel.
- Jungkook tu a abandonné ton travail, ta vie au États Unis, pour retrouver ton bébé, c'est vrai qu'il est grand maintenant et qu'il n'a sûrement plus besoin de toi dans sa vie, mais tu a vécu beaucoup de choses dans ta vie passé, elle a sûrement était dur, mais tu est là et tu fais partie de mon frère, si les accepter jimin le fera aussi alors n'est pas peur je suis là avec toi. Dit-il tout prenant jungkook ses bras frottant frénétiquement le dos de ce dernier.
Jungkook avait besoin d'entendre les encouragements de son frère pour aller mieux, il avait repris courage, il devait retrouver son bébé, et le prendre dans ses bras,ils avaient convaincu de se retrouver dans petit café pas très loin de leurs hôtels, alors c'était à pieds qu'ils c'était rendu à leurs point de rendez-vous, les mains moite ils prirent place autour d'une table attendant l'arrivée de namjoon, ce dernier arriva quelques minutes dans le petit café, il chercha les deux autres du regard, et écarquilla les yeux en voyant le visage de jungkook, il n'arrivais pas à y croire c'était bien trop beau, pour être vrai, mais il voulait avoir le fin mots de l'histoire. Il s'avança vers les deux hommes qui avaient les yeux fixés sur lui.
- Bonjour je suis kim namjoon. Commença-t-il toute en prenant place sur une chaise face au deux autres. Je ne veux que jimin souffre alors dites moi que voulez vous de moi. Dit-il tout en posant ses mains sur la table.
- Je ne suis pas là pour faire du mal à jimin, je veux juste revoir mon bébé... Dit-il tout en laissant une larme rouler sur sa joue.
Namjoon voyait bien que ce dernier était sincère, c'était toujours difficile d'accepter quelques choses d'aussi étrange, jimin cherchais ses parents, mais ils étaient tout deux morts, et pourtant quelques semaines plus tôt il avait reçu une proposition de travail, d'un homme qui avait le visage du père de son ami, et aujourd'hui c'était jungkook qui avait fait appel à lui, mais il aimait bien trop son ami pour le laisser souffrir alors son bonheur était de rencontré jeon jungkook, alors il allait le rencontrer c'était ce qui c'était promis de faire.
Présent
Jimin recula d'un pas les larmes au bord des yeux, il avait l'impression d'être dans un très beau rêve, un rêve qui aurait révélé les désirs de sont cœur,plus jungkook s'avança et plus il recula, jimin ne voulait pas ce réveiller maintenant, voilà pourquoi il avait de le toucher, mais jungkook n'était pas de cet avis, lui il mourait denvi de prendre son garçon dans ses bras, de le serrer fort, et lui dire à quel point il lui avait manqué, alors ne le donna pas le temps de reculer une nouvelle fois, et le plus rapidement dans ses bras sans que jimin ne puisse faire quelque choses d'autre.
- Je suis heureux de te revoir mon petit bébé, tu as tellement grandi mon cœur. Dit-il tout en frottant le dos de jimin.
Jimin enfuie sont visages dans la nuque de jungkook qui sourit doucement aux geste de ce dernier, cette chaleur il l'avait rêvé et imaginé depuis son enfance, dans les moments les plus sombres il avait imaginé ce que ça serait d'avoir une mère dans sa vie. Jungkook ce détacha de jimin et déposa ses mains sur les joues de ce dernier qui cligna des yeux.
- Maman... Chuchota jimin tout en s'accrochant au haut de jungkook. Est-ce-que tu es vraiment là ? Demanda jimin tout en fermant les yeux.
- Oui je suis bien là devant toi, je sais que j'ai pris beaucoup de temps pour te rejoindre mais je te promets de ne plus jamais t'abandonner. Dit-il tout en embrassant le visage de ce dernier avec amour.
- Comment tu as fait pour revenir ? Demanda jimin tout en posant ses mains sur les poignées de jungkook qui avait ses mains sur son visage.
- Je ne sais pas comment j'ai fait et c'est difficile pour moi aussi mais je suis là et c'est ce qui compte, je veux rattraper toutes ses années que j'ai perdu. Dit-il tout en caressant tendrement les joue de jimin.
Jungkook voulais apprendre à connaître jimin et c'était pareil pour ce dernier, qui voulait passait tout son temps blottit dans c'est bras à profité de cet chaleur maternelle qu'il avait toujours voulu ressentir.
VOUS LISEZ
lettre du passé ❣
FanfictionL'aimé,le voir grandir,et le prendre dans ses bras c'était ce que jungkook rêvé chaque soir, l'impression d'avoir vécu deux vie, était difficile à le surmonter.