Chapitre 46

10.4K 904 27
                                    

Bismillah

Nous voila tout proche d'un barrage , ce qui me fit sourire . Ils n'ont pas mes papier! On s'approche du barrage .

Policier: papiez svp ...

Je souris puis l'homme qui conduit lui passe , le policier regarde les papiers de tout le monde puis nous regardent tous au fur et a mesure .

Policier : tenez mercii et bonne route.

pelo 1: mercii aurevoir.

Je reste choquer .

Moi: he il ma pas vu ou c'est comment?

L'homme qui conduig me tent une carte d'identité , je la prend et vois une photo de moi avec de fausse information je suis choquer la ( BRAVO a toute celle qui on trouver et notamment a T'connais halàà qui a ete la premiere a trouve )
je ne suis pas avec n'importe qui . Je lui redonne la carte.

Moi: vous avez fait comment?

Pelo 1 : c'est le chef qui s'occupe de sa.

Moi: et pourquoi je suis la ?

Pelo 1 : on peut rien te dire !

Moi: et vous pouvez me dire on est en quel mois au moins.

Pelo a ma droite : ouii on est en juillet .

QUOIII? en juillet ? Attend on ma kidnappé en aout donc septembre octobre , novembre , decembre , janvier , fevrier , mars ,avril ,mai , juin et juillet !
Sa fait 11 Mois qu'on ma kidnappé , presque 1 ans c'est enooorme donc si je reflechis bien dans un mois j'aurais 18 ans oula sa passe grave vite en plus j'ai fait mes 17 ans enfermé a marseille.
Que doivent penser sofiane , sabri et tout les autres ? M'ont ils chercher au moins , apres tout je vois pas pourquoi il me chercherait , je travaille pas pour eux et ils me connaissent depuis peu...

Je reste concentré sur la route en essayant d'arreter de reflechir a ce que font les autres... ect .
nous voila a Lyon depuis peu et ils me mettentun sac sur mon visage . Je sens la voiture qui s'arrete et on me fait sortir de la voiture . On le fait entre dans une maison et monter des escaliers . On m'enleve le sac et je regarde autour de moi , je suis dans une chambre .
Les hommes sont sortis d la chambre et ont ferme a clé deriiere eux.
Je fouille partout a la recherche d'un telephone en vain.
Je m'allonge sur le lit et reflechie a comment je vais pouvoir sortir de la .
Je finit par m'endormir.

Je me reveille et je suis en sous vetement ... QUOI MES JNM'ME RAPPELE AVOIR DORMI AVEC MES HABITS.
Je me leve et m'habille et vqis dans la salle de bain mais mes yeux bloquent sur des preservatifs sur le lavabo , NON STARFA'Allah j'espere que c'est pas ce a quoi je pense enfin je sais pas mais normalement y'aurais du sang ou meme j'aurais mal non ? Je sais pas du tout...

Je fait mon rituelle du matin et je le calle sur le lit quand la , la porte s'ouvre et l'homme qui etait assis avec celui qui ma kidnappé entre ( rappelait vous meme apres ya les pelo ils m'ont fait monter dans la voiture ) sa tete elle me dit grave quelque chose en plus.

Pelo : T'es cher bonne c'etais grave bien hier soir.

Quoi non me dites pas que ?!

Moi: tu ma toucher ?

Il souris sa ma monter les nerfs , je me leve du lit et lui saute dessus je le frappe mais il l'attrape les mains et me les bloquent . Je me debat mais il s'assoit sur moi pour que j'arrete de bouger.

Lui: cebon t'es calme?

Moi: oui lache moi.

Il me lache les bras et sans rien voir venir je lui met une droite , sa tete a pivoter meskin ,il commence a s'enerver.

Kidnappé, Ma Famille Ma Rejeté -chronique.   {réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant