Bismillah
Apres qu'ibrahim est finit il sort de la chambre pendant que moi je reflechissai a un bete de plan pour m'enfuire...
Apres quelque longue heure a reflechir me voila avec une idée en tete mais qui est tres risqué....Je pense executer mon plan dans l'aprem-midi ce serait parfait.
On va passer directement au moment ou je dois executer mon plan. Je me leve toujours avec une douleur au ventre et je descend , il ya beaucoup de pelo dans le salon et la plupart sont entrain de me fixer bizzarement quand mon regard se pose sur zakaria qui est tout juste entrain de se diriger vers moi .
Il m'attrape le bras et m'eloigne.Zakaria: tu fait quoi la?
Moi: ton p*tain de menage , fane moi pas!
Zakaria: hee parle moi bien je suis pas ton pote !
Moi: sa c'est sur !
Zakaria: tu me cherche
moi: belek (peut etre)
Il serre les poing .
Zakaria: brref va te changer d'abord parceque ton debardeur il est mort!
Je regarde mon haut et y voit une grosse tachr de sang . Je monte sous les regards indiscret des pelos mais la je me retrouve par terre (j'ai rater une marche)
Eux: PTDDDDDDDDDDDRRRRRRR
Moi: AIIE AIIE J'ME SUIS N*QUER LA CHEVILLE !
J'ai vraiment mal hein !
Zakaria: LA TEETE UNE MIGRAINE C'TE MEUF , MEHDI VA VOIR ELLE A QUOI!
Un pelo s'approche de moi surement "mehdi" ( grand musclé , cheveux noir et des yeux marron foncé . bg mais pqs plus que sabri bien sur )
Il se baisse a ma hauteur .Lui: ta mal ou?
Moi: a la cheville , m'la suis tordu aaaaiiie sa tuue !
Il me touche la cheville limite je pleurer tellement sa faisait mal.
Mehdi: faut l'emmener a l'hosto la , elle est pas bien
Sa voix ... elle me dit grave quelque chose !
Zakaria: quesque j'men tape quelle soit bien ou pas , elle va nul part !
Mehdi: quand j'etait petit j'ai eu la memee chose , a la fin je suis ressorti de l'hosto avec un platre !
Apres quelque minute .
Moi: AAAAAAAAAIIE AZIII SA FAIT MAL LAA!
Zakaria: TA GUEULE WSH ! Azi mehdi emmene la mais tu la surveille a l'hosto !!
Il me porte et me depose sur la banquette arriere et monte cote conducteur pendant qu'un autre pelo et lui monter au coté passager.
mon visage se crispe de douleur plus les minute passe et plus ma douleur s'intensifie la .
Arriver au urgence , mehdi le porte et se depeche d'aller a l'accueil....
Pour faire court me voila avec des bequille et ma jambe platrée , fout l'seum j'peut meme plus m'echapper la !Le pelo est parti ce qui veut dire qui restait que mehdi et moi.
Mehdi: sava?
Moi: ouii , aufaite c'est normal que ta voix elle me dit grave quelque chose?
Lui: ....
Moi: oh jte parle la !
Il a l'air pensif.
Moi: he je suis la au cas ou t'aurais pas remarquer !
Mehdi: si je te dit heja (quelque chose) hleuf (jure) que t'en parle pas !
Moi: sa depend .
Lui: de toute façon c'est sur toi !
De nature tres curieuse je decide d'accepter
Moi: boN azii wAllah je dit rien.
Mehdi: c'etait moi au tel meme la derniere fois je t'ai dit c'est important passe moi sabri ...
Je le coupe
Moi: donc c'est toi qui imforme sabri de tout ce qui se passee?
Mehdi : ouii
Je suis donc sauvé non? Il a du prevenir sabri.
Moi: AHHH trop bien ta appeler sabri? Il est en route la?
Il baisse la tete
Mehdi: non.
Moi: bah t'attend quoi? Azii donne ton tel.
Il me le passe , j'appele sabri mais sa repond qu'au bout du 3iieme appele....
Les larme me montent au yeux .
VOUS LISEZ
Kidnappé, Ma Famille Ma Rejeté -chronique. {réécriture}
General FictionIl Ma Kidnappé Pour Ensuite Me Relâcher Mais a Cause De Lui Ma Famille Ma Jeter a La Rue... Chronique fictive <3