Bismillah
On est la assis dans la salle d'attente , mohamed , yanis , arda , mourad , salim nous ont rejoins , je suis perdu dans mes pensée.
Un medecin entre avec le visage neutre .Medecin: La famille de mademoiselles ********** (c'est sofia)
On se levent tous .
Medecin: alors voila elle a reçu une balle juste a coté du coeur , elle a eu vraiment de la chance parce que la balle aurait pu toucher le coeur .
Donc voila nous lui avons enlever la balle mais elle est en salle de reanimation , il ya peu de chance qu'elle se reveille , je suis desoler !"peu de chance qu'elle se reveille "
Je sors en vitesse , pffiou il faut que je me calme , de toute façons je savais tres bien qu'elle aurait peu de chance mais j'avais comme un petit espoir qui me disait qu'un medecin me dira le contraire mais non il ma comme mis une claque qui ma fait revenir a la realité!
Tous sa c'est de ma faute j'aurais du lui laisser son arme ou non j'aurais du l'enfermer au moins elle serait pas sortit et elle ne serait pas blesser !
2 fois qu'elle se retrouve a l'hopital a cause de moi, 2 FOIS !
Pendant tout ce temps a reflechir je marchais en serrant les poing la haine s'empare de moi !
Je m'assoie sur un muret et la des p*tains de larmes coule , je deviens un p* a cause d'elle mais j'ai pas honte de vous le diire JE L'AIME !
Depuis que je l'ai rencontrer et que je me suis rendu comte que je l'aimais c'est a dire le jour ou je lui est demander qu'on se pose , a partir de ce jour je n'allais en soirée que rarement voir jamais !
Elle ma ensorceller c'est sur ! Bon on va arreter de parler de mes sentiment mais revenons plutot a l'Histoire.Je ne suis pas rentrer a la villa j'ai dormis dans ma voiture d'ailleurs ils m'ont tous appeler mais je leur est dit que je ne rentrerais pas ce soir.
Je passe toute ma nuit a reflechir!
Le matin je me suis diriger vers cette hopital qui me repugne tant . Je monte , je vois nesrine et inaya en pleurs et tout les autres , je ne calcule aucun d'entre eux et j'attend que tout le monde finit d'aller la voir pour y aller moi aussi!-------
Tout le monde est partie la voir , il ne reste plus que moi , j'entre dans la chambre avec un petit pincement au coeur , elle est la allonger sur ce p*tain de lit d'hopital relier a pleins de fil.
Je m'assoie sur une chaise a coter d'elle et lui prend sa main.Moi: Sofia wAllah j'ai tellement de chose a dire que je sais meme pas par quoi commencer ! J'ai envie de t'insulter la tu peut pas savoir a qu'elle point !
Tu m'ecoute jamais t'en fait toujours qu'a ta tete ! Pourquoi t'es sorti de la chambre ? Normalement tu doit etre la a.... je sais pas moi ,pleurer ma mort ou rigoler.... BREF tout sa c'est de ma faute je pensais vraiemnt pas qu'apres t'avoir enlever ton arme tu serai capable de descendre , a ouii je t'aime omri je t'aime <3Je sais pas si elle m'entend mais a ce qui parait faut parler au personne dans le coma .
Sa ma fait du bien de parler avec elle meme si la j'ai envie de tout casser !Je rentre a la villa et vait directement dans ma chambre. Je me change et je vais me defouler dans la salle de boxe , je tape , tape mais je me revois avec sofia dans cette salle alors s'en m'en rendre vraiment comte je tapais sur les murs en criant de rage.
Alerter par les cris tout le monde descend , inaya en voyant ma main pleine de sang reexplosent en larmes .Inaya: stp arrete sabri , calme toi je sais que c'est dure , mais essaie de te calmer parcequ'en te voyant comme sa tu me fait mal a moi aussi snif !
Je la prend dans mes bras , meme si sa fait peut de temps que je la connais , je l'aime de ouf a chaque fois que j'avais du temps libre on le passait ensemble .
Moi: cebon pleure pas princeesse
Elle me serre fort puis elle m'emmene dans la salle de bain et me soigne .
Je m'allonge sur mon lit .Vrrrr message "hakim" (un pote)
Hakim-oh ya une soiree tu viens?
Moi- ouii azii .
Faut que je bouge en soiree histoire d'oublier parce que la sa me ronge !
Je me prepare et rejoins hakim.-----
Je suis la posey entouree de p*te avec une bouteille de khabta dans la main , une p*te arrive et commence a me chauffer , on monte dans une chambre et je vous laisse imaginer .
Je conduit direction la villa ( NE JAMAIS FAIRE SA C'EST DANGEREUX )
Sofiane m'ouvre et quand il me voit , il me gifle puis apres sa plus rien !Je vais faire une petite avance rapide de 2 semaines , chaque jours je sombre de plus en plus , sofia? Toujours pas reveiller !
Tout les soirs c'est la meme chose entre alcool , hchich , p*te....
Quand je suis dans mon etat normal , j'arrive plus a rien je suis comme bloquer , je trouve pas le sommeil en repensant a sofia et au peu de chance quelle a de se reveiller !
Dans 5 jours c'est mon anniv mais bon je m'en foue , elle est pas la !Mon etat physique ? Yeux rouge et gonflee avec des cernes de ouf .
Je passe mes journee a l'hopital et mes soiree la ou je ne devrait pas etre !
------
Cette soiree j'ai pas envie de bouger je veux rester avec sofia !
Je suis assis a coter d'elle avec ma mains dans la sienne .
A 1h00 du matin J'entends des pas , sa doit surement etres les infirmieres alors je vais dans la salle de bain me cacher .Quelque chose me dit de retourner pres de sofia alors j'y vais mais a peine j'ouvre la porte de la salle de bain que je vois un homme entrain d'ettoufer sofia avec un oreiller , je cours vers lui et le frappe , je met toute ma haine sur lui!
Je me precipite vers sofia pour voir si son coeur bat toujours , al-hamdoulilah il bat encore !
Dire que ce fils de p*te veut la tuer , faut que je sache qui c'est !
j'appele sofiane et lui explique la situation en deux !20 minutes apres , sofiane viens le recuperer et l'emmene avec lui.
Je prend la main a sofia mais a force de trop esperer qu'elle se reveille , mon imagination me faisait croire que ses doigt bouger! je deviens fou mddrrMAIS NON JE REVE PAS ELLE COMMENCE A OUVRIR LES YEUX !
Sofia: de l'eau stp
je lui passe de l'eau et elle apelle les infirmiere , je la regarde les yeux humides!
sofia: pourquoi tu me fixe?
je ne lui repond pas et la serre fort contre moi <3
Un Medecin entre suivit d'infirmiere et me demande de sortir pour l'examiner ou je sais ne sais quoi , je dit a sofia que je reviendrai demain et je rentre a la villa et pour la premiere fois depuis 2 semaine , le sommeil a pris le dessus ....
VOUS LISEZ
Kidnappé, Ma Famille Ma Rejeté -chronique. {réécriture}
Ficción GeneralIl Ma Kidnappé Pour Ensuite Me Relâcher Mais a Cause De Lui Ma Famille Ma Jeter a La Rue... Chronique fictive <3