Bismillah.
Alors je vais acepter ou refuser ?
Je vais vois sofiane .
Moi: sofiane cebon j'ai reflechi !
Lui: bah viens
On s'eloigne un peu des autre.
Moi: bah voila j'ai decider que voila , oui j'veux bien travailler pour toi parcontre j'ai une condition!
Lui: c'est quoi?
Moi: je t'appele pas patron.
Lui:PTDRR juste sa ba oui tranquille mais t'es sur de ton choix parce que tu risque de voir des truc choquant?
Moi: si je suis sur tqt pas!
On va rejoindre les autres dans le salon.
Sofiane: voila sofia travaille avec vous maitenant!
Eux: siisii une nouvelle!
Hsl, sofiane m'explique tous ce qui a apprendre sur la drogue , comment sa marche...
J'envoie un message a sabrina qui dit que je lui expliquerai quand on se voit!
Sabrina-bah demain challah!
Je lui dit que c'est daacord puis vers 12h environ.ya 5 pelos qui rentre avec des tacos. Il nous salem.
~kamel , grand ,blanc . Il est pas trop musclé. 23 ans , marocain.
~ibrahima , un grand noir bien musclé , il a 21 ans c'est un.guinèen. un bete de bg masha'allah.
~kassim, grand, blanc , musclè mais vraiment vite fait . 21 ans . Tunisien.
~damien, grand un peu musclé, 22 ans . Albanais.
~islem, pas troop grand . 19 ans. Algerien.
Ils nous passent chacun un tacos . On mange.
Dans l'apres midi , nesrine me propise d'aller au centre commercial avec elle , j'accepte et on va se preparer et on sors
Nesrine s'achetait plein de vetement mais pas moi vu que j'ai pas d'argent :(
Nesrine: oh sofia , prend des truc , je te paye.
moi: non j'ai pas d'argent et j'peut pas accepter ton argent!
Sa c'dest ce que j'ai dit mais je pensais pqs sa du tout , ma tete elle disait " inch'allah qu'elle m'oblige a acheter des truc " ( faite pas genre , on.la tous fait au moins une fois mddrr)
Nesrine: non wallah tu choisie minimum 3 truc.
Moi: putain tu soule .
J'me suis retouner de sorte a ce qu'elle voit pas mon visage et la j'ai tape un sourire ptdrrr.
Je prend un jeans gris , un haut guess noir et des palladium noir .
On bouge au tacos , on mange puis in rentre.je monte mes sacs dans ma chambre et decend .
Nesrine et moi , nous preparons le diner au autres.
Ils viennent manger , hsl on tange la cuisine puis on se pose devant la tele.Vrrrr message " yacinne <3"
Yacine- putain.t'es ou toi?
Moi- pourquoi tu cherche ? Sava rien changer a ta vie si tu sais!
Lui- repond pas a mes question pas d'autres question!
A peine je fini.de.lire.le msg que je recois un appel de lui , je decroche.
Moi: oui quoi?
Lui: t'es ou?
Moi: pourquoi tu cherche?
Yacine: sofia tu va m'enerver pour rien alors repond !
Moi: tu veux vraiment savoir?
Lui: OUI PUTAIN!
Moi: BA DEMANDE A MES "PARENT"!
je raccroche .
Nesrine: questa?
Moi: rien tranquile!
Elle : si tu veux parler je suis la!
Moi: mercii.
Vvvvvrrrrr message de "yacine <3 "
Yacine- pourquoi ta raccroche? Et jj'dois demander quoi a tes parents? Aah je comprend rien explique!
Je repond pas et je vais dormir.
"Je.marche dans une foret , plusieurs tete appareissent de tout les cotes ils m'insultent et me pointe du doigt puis un homme s'approche de moi et essayent de me violer , en vain alors il me tirent dessus."
Je me reveile en sueur hamoulah ce n'etait qu'un Cauchemar!
Je me leve pour aller a la cuisine boire , je descen y'a un.bruit possible mais bon . je desendais toujours avec les yeux fermé ( je suis comme sa parce que si je les ouvrent je pourrzi plus m'endormir)
Je sens plusieurs regard sur moi mais je calcule pas et je me dirigent vers la cuisine avec les yeux entrouvert . Je prend un verre et la il me glisse des mains et tombe , j'ouvre vite les yeux
et je ramasse tout . Je bois puis j'allais remonter mais je bloque devant le salon = O.....
VOUS LISEZ
Kidnappé, Ma Famille Ma Rejeté -chronique. {réécriture}
Fiksi UmumIl Ma Kidnappé Pour Ensuite Me Relâcher Mais a Cause De Lui Ma Famille Ma Jeter a La Rue... Chronique fictive <3