Bismillah
Aujourd'hui je me reveille de bonne humeur. Je fais ma priere, dejeune...
Je decide de rentrer a la villa aujourd'hui.
Je me pose devant la telé puis 10 minutes apres yacine , sa ce voit qu'il vient de se reveiller , on parle de tout et de rien.Yacine : au faite tu va au mariage de sabrina?
Moi: j'vais passer vite fait mais j'aurais besoin de toi.
Lui: a ouii ce que tu veux.
Moi: bah quand j'arrive t'emmene les pelos dans un autre endroit pour que personne me voit quand je rentre.
Yacine: azii t'inquiete meme pas juste previens moi quand t'es vers la salle.
Moi: daac
L'mohim (bref) vers 13h il va se preparer et moi je reste devant la tele quand d'un coup y'a une ampoule qui s'allume au dessus de ma tete (comme les dessins animées mddr quand la personne a une idée) donc vu qu'ils vont a la mairie pour 14h j'vais passer l'aprem avec inaya la soeur a sabri.
J'appele sabri.Sabri: ouii?
Moi: j'peux passer l'aprem avec inaya?
Lui: salam sava? moi al-hamdoulilah mercii de t'inquieter.
Moi: mddrrr sava , alors ?
Lui: ouii si tu veux je la ramene.
Moi: ouii ba azii j'vais me preparer.
Bip bip bip , j'me prepare . J'enfile un slim , haut guess , veste en cuire avec des converses . Je me lisse les cheveux et je suis prete.
Je me pose devant la tele en attendant.Yacine il est deja sorti. Sabri me dot qu'il est en bas , je descend, la cite elle est presque deserte mddrr.
Je m'approche de la voiture a sabri , lui et sa soeur sortent de la voiture .
Comment ils se ressemblent (bon normal c'est des jumeau.) Je tire une tete de choquer et eux deux explose de rire.
~ Description d'inaya ~
Ni grosse ,ni maigre, ni grande , ni petitz mddrr . Elle a les meme yeux que sabri c'est a dire noir avec de long cils noir bien recourber , trop belle masha'allah .
un beau sourire et de long cheveux marron . Elle a 18 ans.Je m'approche d'elle et lui claque la bise et je tshek sabri.
Sabri: krkrkrkrkrkrkkr t'aurai vu ta tete mddddrrr.
Moi: mmddrrr j'ai rien fait.
Lui: nah mais quand tu nous a vu.
Moi: mddr j'ai vu double c'est pour sa.
Lui: mddrr normal p'tite conne.
Moi: bon c'est pas que j'taime pas mais tu peux partir .
Sabri: a ouii okai et c'est normal la tess elle est vide?
Moi: bah oui c'est la mairie la.
Sabri: dac bon aller salam.
Nous: salam.
On bouge vers ma voiture ,enfin c'est pas ma voiture mais bon enfin bref. Je demarre.
Moi: alors tu veux on va ou?
Elle: je sais pas , ou tu veut!
Moi: bah je sais pas moii c'est comme tu veux
Inaya: bh on va au c.c
Moi: azii
Inaya : il a raison sabri t'es trop belle.
Moi: comment sa il a raison ? Et mercii.
VOUS LISEZ
Kidnappé, Ma Famille Ma Rejeté -chronique. {réécriture}
Ficción GeneralIl Ma Kidnappé Pour Ensuite Me Relâcher Mais a Cause De Lui Ma Famille Ma Jeter a La Rue... Chronique fictive <3