Chapitre 40

11.1K 899 50
                                    

bismillah

Bon je passe direct ma sortie .
Sabri est venu me chercher et me voila a la villa . Je vais direct dans ma chambre et prend de l'argent . (Je suis en pleine forme meme si j'ai mal de temps en temps)

Moi: nesrine viens on va faire les magos?

nesrine: azi

Elle met ses chaussures et on sort .
on va faire les mago , on achete tous ce qu'il faut pour la decoration de la salle et on achete a manger .

A 20h on rentre , nesrine et moi on cache tout dans la voiture et on rentre leur poser a manger ... ect

sofiane nous dit qu'il a trouver une bete de salle et qu'on irait la visiter apres parceque c'est la salle a son pote mddr

bref apres avoir manger et ranger , sofiane , nesrine et moi on decide d'y aller mais sabri nous stop.

Sabri :vous aller ou?

Sofiane: on a un truc a faire .

On sort vite avant qu'il ne pose d'autres questions .

On arrive dans la salle , elle est grande masha'Allah .
Y'a une grande salle , une cuisine , une salle de bain/toillete pour les hommes et une autre pour les femmes .
Ya encore une autre grande salle et une salle a manger .

On commence a decorer sa comemce a devenir beau .
C'est bleu ciel , un peu turquoise , blanc et un peu de noir , c'est grave beau.

On decide de rentrer , il est a peu pres minuit . Avec nesrine on a decider qu'on irait s'occuper des pote a inaya l'aprem-midi , lmohim (bref) je me met en pyjama et vais dormir .

(j'ai oublier de vous dire mais grave a la creme que ma passer nesrine j'ai plus aucune trace au bras )

Le lendemain je me leve vers 14h avec un petit manque mddr vous aller me prendre pour une folle mais l'ecole sa me manque OUI L'ECOLE MDDR .

Je me douche , fait mes ablution et je vais prier ( vous devez vous dire elle prie mais bicrave a coter, sa sert a rien !
Mais comme je vous l'ai dit je vais dire a sofiane que j'arrete tout!)
Je me prepare et vais dejeuner a coter de sabri .
Nesrine est deja prete , on previens inaya qu'on se rejoit dans son quartier et quelle vienne avec des pote a elle mdr.

Nesrine: sabri stp dans 10 min on doit rejoindre inaya , tu nous depose ?

Sabri: oui si tu veut bab aller.

On y va , il nous depose juste et part .
On rejoins inaya qui est avec 2-3 pote . On leur tape la bise et on se pose dans un parc .

J'ai remarquer 2 pelo qui faisait que nous fixait nesrine et moi.

Inaya: aufaite alors eux c'est mes meilleurs pote , samira, assia et zeyneb.

~samira : ni trop petite ni trop grande, yeux noir , cheveux court noir .
18 ans , tunisienne.

~assia : pareil que samira mais elle a des yeux vert , cheveux noir .
18 ans , marocaine.

~ Zeyneb : un peu petite , yeux marron , brune .
18ans , algeriiene/marocaine.

Inaya: et eux c'est mes pote et aussi des pote a mon frere , sofia et nesrine.

On parle puis un des deux pelo de talheure s'approche ( grand muscle , yeux marron , cheveux marron bronze eenviron 20 ans il est beau)

Inaya: salam malik sava?

Le pelo alias malik: al-hamdoulilah et toi?

Elle: al-hamdoulilah , ta besoin de heja (quelque chose)?

Malik: oui je voulais savoir parceque je l'ai ai jamais vu!

Inaya: c'est des pote t'inquiete.

Malik: saha bah salam.

Il bouge puis a un moment j'entend samira dire : inaya sah ton frere il est cher beau , eeh les filles( en parlant a moi et nesrine) vous savez pas si il est celib?

Nesrine se tourne vers moi .

Moi: non il est en couple.

Samira: p*tain je suis sur sa meuf c'est une p*te !

Je me leve d'un bond .

Moi : t'es en train de me dire que je suis une p*te c'est sa !


Elle : je te connais pas mais c'est possible!

Je la gifle cher fort !

Samira: tu viens de faire quoi la ?!

Moi: a ton avis !

Elle se leve et s'approche de moi mais inaya la retient.

Inaya : arrete samira !

Samira: lache moi jvai la n*quer !

Je lui saute dessus direct , il essaye de separer puis je sens que quelqun me souleve de sur elle , elle bouge plus.

On me pose et c'est 2 pelo dont malik qui m'ont emmener plus loin. Samira se leve avec difficulter et essaye de venir vers moi .

Malik: bouge elle vient de t'n*quer .

Moi: laisse la comme sa je la finit cte vache .

Samira: on verra sale p*te.

Je m'approchee deter a la finir mais malik m'attrape et m'eloingne des autres.
Samira se barre.

Malik:....

Que va t'il lui dire?

Kidnappé, Ma Famille Ma Rejeté -chronique.   {réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant