Chapitre 31

10.3K 914 53
                                    

Bismillah

Il s'approche de moi et me leve les manches, j'ai meme pas eu le temps de reagir...
Il regarde mes bras avec de gros yeux.

Sabri: c'est quoi sa?

ils commencent a s'enerver.

Sabri: wallah qu'on bouge pas de la tant que tu me dit pas qui ta fais sa!

Moi: bah on bouge pas alors.

Je marche en direction de ma chambre mais il m'attrape le bras.

Sabri ( avec une voix calme mais qui fait peur) : sofia ecoute moi bien , tu va me dire tout de suite c'est quoi que ta sur les bras parceque wallah que je vais meme pas rigoler .
Avant tu faisait que trembler , apres c'est passer a des malaises et puis apres tu cachais toujours tes bras et pour finir tu voulais pas faires tes seeance de reeducation et je sais que tous sa c'est lier a la meme histoire alors maitenant je veux tout savoir!

Aaaah je sais pas si je dit ou pas...
Et azii sa sert a rien de lui cacher maitenant!

Moi: me coupe pas alors ! bon bah le pelo qui voulait me violer le jour ou j'ai rencontrer sofiane bah je sais pas ou ils a trouver mon num mais il faisait que m'appeler puis quand je suis partie a l'hopital il venait le soir , j'avais peur et apres il ma fait sa sur les bras avec une lame .
Il voulait me violer mais il a su que j'etait en fauteil alors il ma dit que quand je pourrai remarcher il le fera.

Pendant que je racontait , les veines a sabri ressortait et il serrait les poing.

Sabri: QUOI? JE VAIS LE BUTER ,COMMENT SA IL TE TOUCHE...

Moi: arrete de crier.

J'essaye de le calmer

Sabri: dit moi c'est qui!

Moi: je sais juste qui s'appel samy.

Je veux pas lui dire qu'il travaille pour sofiane parceque il risque de le tuer .

On va chez sabrina, pendent tout le trajet sabri marmonnait des insultes a l'encontre de samy.
Arriver chez sabrina on s'installe dzns le salon.

Sab': mon mari il va pas tarder.

Sabri: tranquille.

Sabri se met a faire je ne sais quoi sur son tel

Sab'; il s'appel?

Moi: ah ouii je te prensente...

Sab': acoouche!

Moi: comment tu sais que je suis enceinte?

Je fais semblant hein ! Sabri leve sa tete et fait les gros yeux ainsi que sab'.

Moi: woooaah destresser je rigole!

Ils soufflent de soulagement.

Sab': j'allais te tuer la !

Moi: mdddr oui alors voila lui c'est c'est...

Sab': c'est?

Moi: bah c'est lui wsh!

Sabri: ptddddddr

Sab': je vais chercher le balais.

Sabri: Ptdrrrrr

Moi: mddrr. Je rigole il s'appel sabri comme tu le vois il brille mdddr ( sabri: sa brille)

Eux me regardent l'air de me dire de sortir.

Sab' : azii ta gueule , bref sabri ta quel age?

Lui: 18 ans.

Sab': et tu connais d'ou c'te hmala (ane)

Moi: et azi parle pas de hmara t'es pire que moi!

Sabri: ptdddrr on etait dans le meme college avant

Bref elle le bombarder de questions puis eli (son mari) est venu et on a passer une bonne aprem .

Vers 19h on rentre , je monte me changer et je descend a la cuisine , je fait a manger et je vais dans le salon...
IL FAIT QUOI LA ? WAAAAOOOUH SOFIA RESPIIRE , TA PAS PEUR NON!....

Kidnappé, Ma Famille Ma Rejeté -chronique.   {réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant