SALEEM
............................
PRÉSENTATION :salut,Salem,bonjour,bonsoir,holà...bref... today jvais vous parler de mon histoire ( TOME 2 : CHRONIQUE D'ANISSA : IN LOVE DU POTE À MON FRÈRE) déjà fait savoir que sa na rien a voir avec l'histoire de ma mère !! Hessoul, là c'est pas une partie mais une présentation jvais vous présentez mes frères et sœurs et mes shab ctout sinon la partie elle se finira jamais ( ceux qui veulent en savoir plus aller voir la dernière partie du TOME 1 y'a tout la bas ! )...
Moi : hello ! Moi c'est Maïssa j'ai 16 ans jsuis d'origine marocaine et algérienne ! Mon caractère : je suis une personne très rancunière ! Et très insolente j'me laisse pas faire jsuis une rentre dedans ! Mais jsuis aussi très gentille et jsuis graaave généreuse en gros jtaime et jte le montre jtaime pas et jte le montre aussi bref physiquement : jsuis très petite 1m58-59 j'aurais préféré être grande mais bon. J'ai des lonnnng cheveux noir et ondulés il m'arrive au fesses, j'ai les yeux marrons vert mama il sont magnifique ( sans me venter hein ) ensuite pour mes formes euh jsuis très bien formé 😭😭 nan en sah j'ai des belles hanches des belles fesses en gros j'ai un « beau » corps mais croyais pas jsuis grosse un peu hein.
Mes frères et sœurs : ( dans leurs peau )
Mehdi : ouais ouais ( il va se venter de fou ) moi c'est Mehdi j'ai 18 j'ai une sœur jumelle , jsuis marocain et algérien mon caractère : eh jsuis comme mon père simple,je m'énerve vite jmen fou de tout jsuis con jsuis méchant et grave rancunier avec les gens que j'aime pas mais avec mes proches jsuis grave til-gen et tout et wAllah jsuis drôle et protecteur! Physiquement : alors là ? Jsuis un Dieux grec je ressemble à mon père j'ai une ptite coupe au gel ta capter, jsuis mate alors que maissa elle est blanche sa mère ( il ment ) jai l'es même yeux que mes frères et sœurs zehma marrons vert jsuis grand 1m89 j'ai deux shab : noaim, ryad mes frères et bref jsuis grave beau musclé une peu wAllah toute les gadji sont à mes yep.
Marwa : coucou ! Alors moi jvais pas faire un texte comme eu ! Donc mon caractère : jsuis hyper gentille et sensible vraiment et trop bête au sens que jfait confiance a tout le monde
et on me la met en vrai j'ai un caractère,juste j'aime pas le montrer ensuite physiquement : jsuis comme maissa un peu plus « mince » mais moi j'ai les cheveux court et lisse il m'arrive a la poitrine et il sont châtain ( jlai est coloré) sinon jsuis en couple avec un gars mama le best il s'appelle oussama 🇩🇿( vous allez le connaître plus tard ). Personne sais que je sort avec lui sauf maissa et ma shabNassim/kassim : wesh la zone ! Nous on est les diablotins mdrr on a 14 ans on est grand zehma 1m72 on est graave drôle on ressemble à Mehdi juste Kassim il a un dégradé avec un cœur briser derrière et Nassim il a une coupe au gel avec de trait derrière et on est grave til-gen et protecteur ouais y'a quoi on est protecteur avec nos grandes sœurs et puis ? Bref on est grave beau et on est des charos askip.
Inaya : coucou,moi jsuis Inaya, et z'ai 4ans suis cro ( trop ) belle et z'aime papa et maman et aussi ze ressemble un pitit peu à mes sœurs et mes frères ! En plus mehdi il m'a acheter un gros paquet de bonbons hmmm
Elle m'a demander d'écrire sa 😭Mes shabs : ( vous connaîtrerait leurs frères et sœurs au fur et à mesurent )
Yasmine : saleem moi c'est Yasmine j'ai 16 ans jsuis une marocaine j'ai pas envie de trop parler vous saurez mon caractère after ! Bref jsuis un peu petite 1m63 jsuis la seule et unique ami fille a maissa elle aime pas trop se mélanger elle est pas sociable alors que moi ouais bref j'ai les yeux verts et les cheveux long marrons normal quoi ! J'aime trop les garçons BAHAHHA 😭 mais j'ai jamais été en couple comme maissa quoi on aime pas sa mais moi jlai trv beau pas maissa bref on est dans la même classe stmg !
Naïm : moi jsuis trop beau 1m79 et jsuis tunisien algérien ! J'ai pas envie de parler sah j'ai une coupe au gel jsuis dans la bibi et j'connais maissa depuis les couche ! Et jsuis un peu musclé et jsuis protecteur gentil et drôle jsuis un batard avec les meufs comme Mehdi j'ai 17 ans j'ai redoublé mon reuf !
A suivre...
VOUS LISEZ
Maïssa - comment ai-je pu l'aimer ?
Ficción GeneralSalem aylekoum TOME II DE LA CHRONIQUE D'ANISSA ! On dit toujours que le première amour est l'amour de notre vie mais pour mon cas ce n'est pas du tout sa ! L'amour on le prédit pas,c'est comme une surprise qui viens au pire moment. Voila MON hist...