24

239 9 11
                                    

MAISSA :

Salem..qui a réussi à acheter avec la carte de nasdas ? Pas moi entouca !

Sur ce,bonne lecture..

J'VAIS VOUS PASSEZ DEUX MOIS !

Alors pendant ces deux mois, j'ai fait lycée,maison,sortir avec Yasmine tout les jours moi et Yanis on sais pas trop trop vu ni parler même si c'est mon surveillant au lycée ! mon « grand père » parce que il savaire que c'est mon grand père il a refait son apparition deux fois pour : dire pardon et pour dire que il prendrerai soin de nous et que il part pour deux mois en Algérie mais qui reviendrai vivre avec ma jedda ! Après j'me suis faite une nouvelle pote que Yasmine aime pas trop elle s'appelle shera (sherazade) une tunisienne marocaine brésilienne elle est grave mignonne même si elle fait un peu des trucs bizarre vous verrez quoi y'a 2 jours c'était l'anniversaire de Marwa et Mehdi on a pas fait une fête de ouf mais on a quand même fêté ! Après bientôt c'est le mariage de Marwa et oussama au final Mehdi était d'accord vu que oussama est un bon donc dans 3 semaine il font le hlel et 3 jours après le mariage civil j'ai trop hâte ! Et puis j'crois que c'est tout.

(06:30) : mon réveil sonne ! Putain j'ai grave pas envie d'aller au lycée c'est bientôt le bac et c'est aussi BIENTÔT MON ANNIV le 19 février !!!! J'ai grave hâte.

Bref je me lève de mon lit et part me préparer et m'habiller :

Bref je me lève de mon lit et part me préparer et m'habiller :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je part me prendre mon caprisun et mon kinder.

Ensuite je sort de cher moi et j'vais a l'arrêt de bus (7h34).

En même temps j'appelle shera.

Appel téléphonique 📞 :

Moi : allô ?

Shera : sava ma pute ?

Moi : mdr sava et toi ?

Shera : oui ! Tu viens quand ?

Moi : j'arrive dans 20 minutes !

Ah oui, j'ai changer de classe sa veut dire jsuis plus dans la classe de Yasmine et anas, j'suis en 1 ère 4 maintenant,sava ma classe est pas trop nul.

Shera : mmh, vazy rejoins moi devant la boulangerie !

Moi : vazy !

Fin d'appel 📞.

Ensuite le bus arrive je le prends normal .

J'étais dans le bus quand je vois un gars rentré sava il était plutôt beau avec de long cheveux mais pas trop et un ensemble du réal normal quoi.

? : Salem.

J'me retourne et je vois le gars,pourquoi il viens me parler ?

Moi : Salem.

Maïssa - comment ai-je pu l'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant