09

229 6 10
                                    

MAÏSSA :

Salem...je n'est pas mon téléphone jai un vieux Samsung qui beug donc si la partie est un peu bizarre cest normal.

Sur ce bonne lecture.

Jme réveille et prend mon téléphone pour voir l'heure jvois il est 13h wahhhh on a dormi hein.

De là, je prends mes habits et va à la douche.

Après ma douche je m'habille et mets : un jogging noir avec un pull noir.

Et après sa je vais enfin réveiller Yasmine qui dort en étoile de mer.

Moi : ALLEZ DEBOUT !

Yasmine : NAN NAN NANNNNN !

Moi : allez bagra il est 14h !! En plus mehdi il arrive.

Elle s'est lever cash et est parti se laver.

Moi cque jvais faire cest réveiller les belles au bois dormant donc jme dirige vers la chambre de mehdi tout doucement et jles vois entrain de dormir en pagaille wAllah j'ai ris mdrr.

Moi : EHHH LES BELLES AU BOIS DORMANT ?! ON SE REVEILLE !!

Mehdi : wAllah maïssa cours.

Moi : pourq...

Avant même que je finisse ma phrase il ce lève et me course.

Comment vous dire que jai courut toute mes forces ?

Ensuite jsuis parti dans la chambre de mes parents ou y'avais mon papa qui dormait et ma maman elle était pas la.

Moi : PAPAAAA ?!

Papa : Quoi maïssa ? QUOI ?!

Moi : papa stp aide moi mehdi il va me bu-ter.

Papa : pourquoi ?

Moi : j'lai réveiller *rire*.

Papa : bonne chance ma fille n'brick...maintenant laisse moi dormir zeubi.

Moi : sah ?!

Papa : ouais.

Et il se rendort.

Mehdi : MAÏSSA ?! ATTENDS TOI WALLAH TU VA VOIR !

Moi : SMEEEEEEEEHHH !

de la il m'attrape le bras brusquement et me ramène dans sa chambre.

Il ferme la porte A CLES !! et avec Naïm il prennent des coussins et me frappe avec.

Sah c'était pas du tout drôle j'avais mal jusqu'à que Yasmine ma sauveuse arrive elle a pris mehdi par le tee-shirt et la frapper a son tours.

Mais sauf que avec sa force de mouche,mehdi il la attraper la porter en sac à patate et la emmenez quelques part je sais pas où.

[...]

Il doit être 16h moi et Yasmine on fait notre goûter parce que oui ! A 16,17 ans on mange encore le goûter.

Moi : mets moi 3 Kinder bueno.

Yasmine : vazy,toi mets moi 2 Capri sun.

Moi : vazy !

Donc on est parti se poser et manger.

        JVAIS VOUS PASSER                            
                  3JOURS                   

Pendant cest trois jours c'était the routine : jme levais,me préparais,j'allais en cours,j'rentrais,jmangeais et dodo et ainsi de suite.

Donc aujourd'hui nous sommes mercredi et je fini a 13h30.

Maïssa - comment ai-je pu l'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant