MAISSA :
SalemArriver à la patinoire,on a pris les patins mais c'était grave galère pour les gars il faisait du 79 mon frère. C'est faux hyn c'est juste parce que yavais vla le monde qui avait la même taille de pied.
Pour moi c'était simple comme jamais vu que j'fait du 36,bref on est rentrer dans la piste moi j'me tenais dans les barres mais les gars ? Wahhh eu il faisait des pirouettes et tout en plus il fesait les chauds or que après il tombaient comme des merdes.
Un moment on était avec Yasmine :
Yasmine : wahh comment Yanis il te guette.
Moi : comment sa ?
Yasmine : ehh nan laisse ma chérie,en même temps ta du potentiel là *me montrant mes fesses*
Moi : weshhh arrête cousine ! *rire* une ouf elle.
Yasmine : wyssal il est grave beau.
Moi : ah ouais ? *sourire coquin*
De la j'la pousse vers wyssal. Quelques temps après elle revient et c'est elle qui me pousse vers Yanis.
Putainn en plus il était dos à moi entrain de parler à une meuf. La honnnte, quand jsuis arriver à un mètre de lui il s'est retourné et il a même pas eu le temps de parler ou quoi que on était tomber comme des merdes.
Yanis : *fou rire* si tu sais pas patiner patine pas.
Moi : *fou rire* smeh !
J'me lève mais j'ai grave mal à la cheville.
Yanis : wesh kesta tu boitte ?
Moi : ya...*sniff* Yanis ? J'ai...aiiie j'ai grave mal à la cheville.
Yanis : *rire* vazy arrête de faire blère.
Moi : wAllah lardim ! J'ai grave mal.
Yanis : tu veux jte porte ?
Moi : o..ou..oui.*larmes au yeux*
Yanis : allez viens.
Il me porte,moi j'pensais il allait me prendre en sac à patate mais pas du tout il m'a porter comme une princesse. Et il m'a poser dans les gradins.
Yanis : ta mal ou ?
Moi : là. *montrant ma cheville*
Yanis : tu veux rentrer cher toi ?
Moi : ouais mais nan c'est bon jvais pas te déranger.
Yanis : nan t'inquiète wesh.
Moi : enfaite j'ai pas envie de rentrer hein,j'veux juste pas être toute seule........mais part hein jvais pas te forcer à rester avec moi.
Yanis : jsuis bien obliger de rester avec ma femme. *clin d'œil*
Moi : arrête !
Yanis : eh ! Mais enfaite viens on fait la paix.
Moi : hleuf ?!
Yanis : nan.
Moi : *souffle* ehh jmennuie raconte moi ta Life.
Yanis : c'est quoi life ?
Moi : tes sah ?! Wesh ta vie.
Yanis : bahh chepa j'mappelle Yanis El nourfiah jsuis marocain j'ai un grand frère et une ptite soeur de 12 ans elle s'appelle rania après chepa moi ! J'viens dla cité ******** et c'est tout !
Moi : *rire* tu t'es cru dans un site de rencontre ?
Yanis : ta geul ! A toi.
Moi : bah j'mappelle maissa jsuis en 1er stmg au lycée ******* j'ai une grande sœur et un grand frère des faux jumeaux et deux p'tit frères des jumeaux aussi et une ptite soeur et j'habite à ********, *rire* et voilà.
VOUS LISEZ
Maïssa - comment ai-je pu l'aimer ?
Fiksi UmumSalem aylekoum TOME II DE LA CHRONIQUE D'ANISSA ! On dit toujours que le première amour est l'amour de notre vie mais pour mon cas ce n'est pas du tout sa ! L'amour on le prédit pas,c'est comme une surprise qui viens au pire moment. Voila MON hist...