MAISSA :
SalemJ'me réveille (11h) jvais me préparer j'mets un legging marron et un teeshirt marron et j'me fait une queue de cheval et mes du mascara et du gloss.
Jvais en bas j'prends un croissant au chocolat ( ceux de la hess) et du jus multifruits ( si je précise trop c'est normal j'aime trop vous mettre dedans en mode de l'imagination jusqu'aux bout) et j'mange seul,en même temps il est 11h tout le monde ce réveille a 14h ici sauf ma mère qui a du aller cher mes tantes (t.samia et t.noor) j'en profite pour appeler Yasmine.
Appel téléphonique :
Moi : hello !
Yasmine : hello sis !
Moi : today we going patinoire with leila and neyla.
Yasmine : yes iam rappel we going a quel heure ?
On aime bien parler anglais. Même si c'est pas du vrai anglais.
Moi : à 17h you prépare toi !
Yasmine : okay ! Bye.
Fin d'appel.
Mdrr, on est des ouf ! Par contre j'ai rien à faire moi ! Bon jvais aller cher ma mamie y'a sûrement tout le monde.
Donc j'mets ma doudoune sans manches vu qu'il fait chaud et ses air force noir. Et jvais prendre le bus.
Quelque arrêt plus tard, jdescend et part vers la tour de ma jedda sauf que j'vois qui attend quoi ?? J'vois houssem et Yanis ! Pourquoi lui tship. Jmarche vite et essaye de me cacher mais impossible.
Houssem : MAISSA ! MAISSA ! MA-I-SSAAA !
J'avance vers lui. Putain ya Yanis wesh 🤦🏻♀️ .
Moi : salem.
Houssem : Salem...bah dit salem toi à Yanis
Yanis : *regard noir* Salem.
YANIS :
Ouais Salem là zone !
Moi : *regard noir* Salem.
Houssem : sava ma femme ?
Quoi ? J'me suis étouffée avec ma bouteille.
Moi : comment sa ma femme ?
Maissa : sa te pose un problème à toi ?
Moi : mais o...nan men balec ! Juste faite pas sa devant moi.
Houssem : mais ya quoi rho ?
Moi : vazy houssem moi jvais partir.
Et j'nashav wesh moi jsuis un pd y'a un couple devant moi ? Hessoul jvais dans le bat 7 et j'attends Mehdi ! 20 minutes après ce gros il viens.
Moi : wesh rho 20minutes!
Mehdi : smeh !
Wyssal : eh les gars on doit livrer la !
VOUS LISEZ
Maïssa - comment ai-je pu l'aimer ?
Genel KurguSalem aylekoum TOME II DE LA CHRONIQUE D'ANISSA ! On dit toujours que le première amour est l'amour de notre vie mais pour mon cas ce n'est pas du tout sa ! L'amour on le prédit pas,c'est comme une surprise qui viens au pire moment. Voila MON hist...