07

239 6 24
                                    

MAISSA :
Salem

Arriver au grec on a vu Manon *tship* grosse pute.

Manon c'est qui ? C'est une GROOSSE pute mais quand je dis GROOSSE c'est vraiment que c'est la mère des mère des putes ! Elle a même une entreprise de pute ! (wAllah c'est vrai).

Pourquoi j'la critique ? Elle m'a harceler toute ma scolarité ( primaire) et mtn je sais me défendre donc je la hagar dès qu'elles fait un truc qui me déplaît.

Manon : tiens,tiens,tiens ! Qui voit la-je ?

Moi : ta grand mère peut être ??!

Manon : mais tu parle a qui ?

Moi : à ta mère Shana.

(shana c'est une pute de la génération de ma mère et c'est aussi sa mère ).

Manon : parle pas de ma mère !

Moi : ehh jvais parler de ta mère ton père ton frère même ton iench et puis tu va faire quoi ?!

Manon : *souffle* sinon sava Yanis ?

Yanis : ouais oklm et toi ?

Manon : oklm ! T'es dispo ce soir ? *sourire provocateur*

J'avais grave la rage !!

Yanis : ouais a...

Moi : bon Yanis tu viens ?

Manon : euh tu vois pas que il me parle ?

Moi : tu vois pas que c'est mon mec ?

Yanis il était choqué !!

Manon : ahh ouais ?? J'y crois pas.

Moi conne que je suis,jfait quoi ? J'prends les joues de Yanis entre mes mains et lui fait un mini bisous sur la bouche jore un smack rapide.

Lui il comprenais riennn du tout.ensuite j'lui est fait un bisous sur la joue et j'lui est chuchoter un p'tit « joue le jeux stp ».

J'avais grave peur il dit nan mais pas du tout il m'a pris par les hanches ( quand il fait sa j'ai juste envie de l'embrasser et de le marier ).

Yanis : vazy bouge ! Sale babtou.

Manon : mais j...

Moi : BOUGE !! T'es sourdes ?

Et elle part en me regardant mal, mais m'en fou ! Moi j'voulais pas regarder Yanis dans les yeux.

Moi : on..va..au..gre..grec ? *gener*

Yanis : vazy !

Donc on arrive j'commande et on va s'asseoir.

Yanis : sava pas ? *rire*

Moi : si si sava !

Yanis : bah regarde moi dans les yeux alors.

J'leve ma tête et lui il me regarde avec un sourire mama !!

Yanis : bah voila ! Passe ton sn...

Mr du grec : CEST QUI KIA PRIS LI DU (2) TACOS ?

Moi : ahh c'est moi !

Hessoul j'prends les grecs et au moment de payer j'sors mon billet tranquille et là Yanis me l'attrape.

Moi : euh tu fait quoi la ?

Yanis : attend *il sort un billet de sa sacoche* tiens mon gars au mr du grec.

Moi : mdrr passe moi jvais payer !

Maïssa - comment ai-je pu l'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant