11

233 9 15
                                    

MAÏSSA :

Salem.

Puis il avance vers moi et me prend par le menton en souriant et me fixe avec CE regard qui me perturbe.

Moi : Yanis,ar..arrête.

Yanis : j'arrête quoi ? *rire*

Moi : sa ! C..comment tu me regarde j'aime pas.

Yanis : pourquoi ? *sourire*

Moi : parce qu..pour rien.

Yanis : donc j'ai le droit de te hess comme sa ? *rire*

Moi : n..ou..arrête wAllah c'est grave pas drôle.

Yanis : j'ai pas le droit de rigoler ?

Moi : annh arrête !

il approche sa tête vers la mienne euuh il fait quoi la ?! Mdrr HEUREUSEMENT ta Anas et alma qui viennent.

il s'est vite reculé et a souffler,bah ouais souffle mon coco le mec a cru que j'allais l'embrasser nan mais ohhh ?!

Alma : Maïssa ?

Moi : oui ?

Alma : tu est convoqué a la cpe et il y a ton papa.

Ehh merde.

Moi : ah..euh..je..j'dois y aller la ?

Alma : oui.

Donc je m'y rend et devant le bureau je vois mon père et inaya je prend inaya dans mes bras et lui fait un gros bisous sur la joue.

Papa : veski ! Vazy continue a veski.

Moi : .......

Papa : tu me fait deplacer dans ce lycée de merde la.

Moi : papa wAllah j'ai rien fait.

Papa : frapper un camarade de classe c'est rien ? *sec*

Moi : o..nan mais attend..

Papa : eh maïssa j'attend rien ton premier cours que ta eu tu tes fait exclure et le deuxième aussi ? Maïssa j'te previens,wAllah que si on me dit que il ta soie voler un stylo ou un truc pareil wAllah quand on rentre j'te frappe.

Moi : oui. *baisse la tête*

Papa : tu la emmenez a l'hôpital, maïssa wAllah hendek a toi, si il ta juste mal parler ou je sais pas un truc banal wAllah lardim que j'vais te frapper.

Moi : papa la vie que j'lai pas taper pour rien.

La cpe débarque.Dès que mon père il la vue il a d'abord etait choqué et ensuite a froncer les sourcils.

Moi : Salem.

La cpe j'laime trop elle est graave hnina j'laime vraiment trop en plus c'est la maman de Anas elle est super gentille c'est une rebeu et tout.

Cpe(D) : salem sava maïssa ? *sourire*

Quand je mets les parenthèses avec un une lettres c'est que c'est la première lettre du prenom.

Moi : oui hamdoullah madame.

Cpe(D) : ohhh tu sais tu peut me tutoyer et m'appeler khaylti hein *rire*.

Moi : d'accord,khalti dounia.

RYAN :

Wee wee.

Sah sa date ici bref la, jsuis vénère de fou comment sa ma fille elle est dans un lycée ou la cpe c'est une kehba ?!

Maïssa : d'accord, khalti dounia.

Maïssa - comment ai-je pu l'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant