Chapitre 1

25 3 0
                                    

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. J'espère que vous allez bien. Je voulais prendre mon temps pour ce chapitre et pour ce tome 3 mais à cause de quelques problèmes personnels je n'ai pas osé le publier. Je prie intérieurement pour qu'il vous plaise et je vous remercie d'être encore et toujours là.

Bien sûr il est mieux, voire obligatoire de lire le tome 1 et 2 avant celui-ci pour comprendre les personnages ou même le contexte. Bonne lecture et merci encore ! ♥♥

- Callie <3


Ces derniers temps ont été assez difficiles à vivre, Élias a beau habité en face de chez moi je n'ai pas le courage d'aller le voir, lui parler ou même le regarder. Des regards sont échangés sans que rien d'autre ne se passe et ça me rend complètement folle. Au lycée, je ne laisse rien paraître et même si je vois une fille lui tourner autour depuis quelques semaines je ne dis rien et je ne fais rien, personne ne doit se rendre compte que je l'ai aimé et que je l'aime encore. Cette fille, Cléa, elle a fait un changement de classe en toute fin d'année et elle reste près d'Élias juste pour le séduire. Elle m'insupporte je ne sais pas si c'est parce qu'elle lui tourne autour ou autre chose. Malgré tout, Élias n'a pas l'air réceptif aux signes laissés par Cléa : ses cheveux enroulés autour de ses doigts, les joues roses toujours bien maquillées, ses mains qui tentent des contacts, ses battements de cils qui regorgent de désir.
Il n'y a pas à dire, Élias est terriblement beau et fait sûrement craquer plus d'une fille, mais c'est la première qui tente quelque chose au lycée, la seule. Cléa est aussi une très belle fille, elle a des longs cheveux noirs qu'elle parvient toujours à mettre à son avantage, des tenues toujours aussi belles les unes que les autres dont le vendeur reste toujours inconnu - elle ne donnera donc jamais son secret de beauté ultime cette lâche -, enfin bref elle a tout ce qu'il faut pour plaire à Élias. Tout ce que je n'ai pas et que je n'aurais jamais.
Cléa est une fille gentille, non ce n'est pas le genre de fille qui parait gentille devant tout le monde mais qui au final est une vraie raclure, non Cléa est naturellement gentille et douce. Elle est tout simplement parfaite.

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres : c'est le dernier jour de l'année scolaire et même si en ce moment ce n'est pas la joie dans ma vie je décide d'être la plus belle, la plus joyeuse et la meilleure possible. Je me lève, ne m'habille pas comme à mon habitude : une robe. Cléa me tape sur le système, je ne peux plus supporter la vue que j'ai tous les jours : elle et Élias. Deux personnes qui se ressemblent tant niveau caractère et qui s'assemblent parfaitement. Je sais bien que je n'ai plus ma place dans la vie d'Élias même si lui a encore la sienne dans la mienne, et qu'il peut revenir quand il le souhaite. Je descends les escaliers – comme tous les matins -, embrasse ma grand-mère et sors rapidement pour aller au lycée. 8h02. Je vais être en avance. Je ne peux empêcher mes yeux de regarder vers la maison du voisin : Élias. Après tout j'ai un avantage que Cléa n'a pas : j'habite à côté de chez lui. Je souris inconsciemment, je n'ai peut-être pas la perfection que possède Cléa mais j'ai sûrement toutes mes chances. Je reprends vite mes esprits : on dirait les pensées d'une fille de 12 ans dans un journal intime. Je continue de marcher en reposant mes yeux sur mon téléphone.

Je finis par arriver au lycée, Mia, vêtue d'une robe blanche volante, court dans mes bras comme elle le peut.

Après être sortie de la faille, extrêmement blessée elle a passé plusieurs mois à l'hôpital et s'est beaucoup faite opérer. Aujourd'hui elle va mieux mais elle boite quand même beaucoup à cause de sa jambe droite qui la fait souffrir.

Elle me serre fort contre elle en me passant la main dans les cheveux : je ne peux m'empêcher de penser à Élias, il faisait la même chose avec la même tendresse. Mia lit sur mon visage crispé que je pense à lui ; c'est devenu une habitude pour elle.

L'Autre Monde 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant