II.

483 22 5
                                    

J'ouvre mon téléphone, et je vois ...

Dans notre groupe de filles:

Yamina  elle peux pas venir, j'était grave dégoûtée ça veut dire qu'on aurais pas de crêpe ni pancakes.

Non sincèrement on était trop triste Anaïs, Hizya et moi mais bon, son père  ne voulais plus qu'elle vienne on peux rien y faire, malheureusement.

Anaïs et Hizya sont arrivées , on termine de mettre la table et goo manger !

Alala c'était trop bon, on a trop bien manger !! Dieu merci.

Je boit mon café au lait( le café ma vie !)  tranquillement avec mon croissant et y'a un gros bourdon à côté de moi alala j'ai criée, Anaïs elle essaie de le faire fuir mais il reviens à chaque fois je suis sortie de table. Hizya elle faisais rien clairement le bourdon il était pas de son côté.
Heureusement Anaïs  elle a réussi à l'assomer .

On termine de manger en parlant tranquillement, rigolant ce rappellant nos souvenirs de la première.
Faut savoir qu'en première Anaïs et Hizya était dans la même classe.
Yamina et moi dans la même classe.
C'était tellement bien !

14h:
A la maison on décide de sortir un peu, on va au carré pour pas changer mdr.

Ismaël le frère a Yamina il nous rejoins avec son meilleur ami, Ahmed.
On parler tout ça, faut savoir qu'ils ne sont pas de notre quartier on va dire.
Alors nos amis de notre quartiers ils sont pas trop content qu'on reste avec eux.

En faites c'est vraiment nos amis, nos mamans elle se connaissent on a tous grandis ensemble ( sauf Yamina) et c'est vraiment relation frères et sœurs.

Hizya: mdrr comment Ilyas il regarde mal Ismaël et Ahmed

Anais de ouff mdrr

Ismaël et Ahmed il décide de partir.

Nous aussi on allais pas tarder.

Anaïs: Mickaël il m'a appelé, il m'a dis qu'il arrivait.

Mickaël c'est le gars avec qui y'a des eyes contacts.

Mickaël il arrive il nous dit bonjour, et il se met entre moi et Anaïs.

Hizya elle était en face de nous

Moi: Je te dérange pas ?

Mickaël : Non pas du tout

Mickaël : Elle est où ma part du brunch ?

Moi: Bah y'en à plus

Mickaël : Comment ça y'en a plus

Moi: Bah on a tout manger

Anaïs: C'était trop bon !

Mickaël : Chaÿna, déjà la dernière fois tu fais un pique-nique  tu donnes à tout le monde sauf à moi, tu restes avec des gars on sais pas c'est qui. Et la tu me ramènes pas du brunch.

Mickaël : C'est bon me parle plus.

Anaïs, Hizya et moi on explose de rire, il est malade lui.

En faites la dernière fois, avant le bac de français, avec les filles on a fais un pique-nique une des nos meilleures journées c'était trop bien.
Faut savoir qu'on avais fait beaucoup à manger.
Des buns, des tacos, salades de riz, des crêpes, des sandwichs...
On étais que 4 mais bon gros pique-nique quand même, alors on a dit à nos potes de venir pour pas faire de gaspillage.

Mickaël lui, il a décidé de pas venir car il était fatigué, alors j'ai ne l'ai pas  forcée.

Du coup il décide de ne plus me parler.

Moi: Mais je t'ai dis de venir ta pas voulu je vais pas te forcer si tes fatigué.

Adam: en tout cas c'était trop bon.

Adam faut savoir que c'est mon meilleur ami, je l'aime tellement, vraiment. Il a 17ans comme moi, c'est un métisse marocain, guyanais. On se connais depuis la Cm1.

Mickaël :

Il parlais pas il me boude mdrr un vrai gamin .

On décide de rentrer

22h chez moi

Je décide d'envoier un message à Mickaël.

Moi: Tu boudes toujours ?

Mickaël : "Vu"

Moi: Merci j'ai la réponse.

Mickaël : Tu fais à manger jamais tu m'en ramène, mais pour les autres y'a toujours.

Moi: Je t'ai dis de venir au pique-nique ta pas voulu, cette fois y'en avais plus c'est pas de ma faute.

Mickaël : Comme de par hasard tes avec des gars

Moi: Le rapport?

Mickaël : "vu"

Je vois la flèche grise, il m'a bloquer ce vieu gars. Je décide alors de le supprimer.
Il fais pitié.
Je prête pas plus attention à lui

Deux religions, un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant