XXII

176 9 2
                                    

                 Mercredi 9h

Ma prof d'anglais elle est pas là, ça fais déjà deux semaines qu'ont l'a pas.
Déjà qu'avec elle ont travaillent pas beaucoup, si en plus elle viens pas on va pas s'en sortir.

Du coup j'ai une heure de troue donc je reste avec K&L et Leÿna et d'autres filles de ma classe.

Ont parlaient  toutes ensemble, quand je vois passer Yamina et Amaya dans les couloirs avec une autre Yamina on va l'appeler Emma.
Cette Emma c'est une marocaine et elle est dans la classe de Yamina et Amaya.
Et elle trois elles restent tout le temps ensemble. Mais c'est plus Yamina et Amaya le duo.
Emma c'est une des meilleures amie à Leÿna.
Ce détail il est très important mdrr

Yamina depuis la soirée raclette à la maison je ne lui ai pas reparler.

Même si elle me manque, j'ai ma fierté j'irai pas la voir, c'est pas à moi d'aller lui parler.
J'ai déjà fais beaucoup je trouve.
Une relation ça s'entretient à deux si elle y mets pas du sien je peux rien y faire.
Et puis elle est très heureuse sans moi, alors je la laisse dans son bonheur.

             12h34 à la cantine

Avec Anaïs et Hyzia ont mangent toutes les trois ensemble aujourd'hui.
Quand on peut ont essaient de manger ensemble à la cantine quand nos emplois du temps se raccordent.

Anaïs et Hyzia elles sont arrivées en même temps je les ai rejoint après.

Anaïs : C'est pas trop tôt !

Faut savoir qu' Anaïs elle se plaint tout le temps, mais vraiment tout le temps pour un oui ou un non.

Hyzia : On est déjà au dessert, tes même pas encore installée

Moi: Ololo c'est bon je suis à l'opposé de la cantine, vous juste vous descendez les escaliers,  vous êtes arrivées.

Hyzia: Ta cas courir.

Moi: Je courrait pas pour cette cantine. 

Hyzia: Les filles, samedi venez on fais les magasins j'ai besoin d'anti cerne et de jeans.

Anaïs : Vsyyyy je suis là moi !!

Moi je réfléchissais mdrr, samedi je garde Mélina, après elle peux venir avec moi.
Mais connaissant les filles elles vont me poser énormément de questions..
J'ai mal à la tête rien qu'en y pensant mdrr

Anaïs : Tu viens ou pas Chaÿna?

Hyzia: Elle a pas le choix en faites à part si tata elle dis non mdrrr

Tata= ma mère. Ont appellent toutes  nos mères tatas par respect. 

Moi: Hmm normalement pour moi c'est bon, mais je serai accompagnée

Hyzia  : Avec qui?

Moi: Vous verrez t'inquiètes

Et je me suis levée, je suis partie je les connais je sais très bien comment elles sont. Donc je préfère partir.

La fin de semaine elle passe on est déjà vendredi.

Après les cours ce soir j'irai chercher Mélina.  Mehdi il part demain matin très tôt, et c'est mieux que je la prenne vendredi soir comme ça on se réveil pas tôt.

Franchement le vendredi c'est une journée légère mais chiante.
Mais bon comme après c'est le week-end c'est parfait.

Le vendredi je rentre avec Anaïs on finit à la même heure et elle a le permis, des fois on attend Hyzia mais quand il fais trop froid on rentre mdrr. Hyzia elle termine une heure après nous le vendredi.

Avec les filles ont habitent toutes à côté le maximum c'est entre chez moi et chez Hyzia. C'est 12 minutes maximum à pieds de chez l'une à l'autre.
Du coup on peux rester l'une chez l'autre assez tard, lorsque l'ont  fais des sorties Anaïs elle a le permis c'est  parfait. Elle peut toutes nous déposer c'est trop bien.

Anaïs elle a le permis parce qu'elle a un an de plus que nous et elle est née début d'année.

             Vendredi 16h11 :

On se dirige dans le parking pour rejoindre la voiture à Anaïs.
Au loin on voit Mickaël il arrive vers nous.

Mickael : Ça dis quoi les femmes de ma vie?

Moi : C'est qui les femmes de ta vie ??

Anaïs : Ils parlent aux voitures du parking je pense

Moi: Ouais ta raison

Mickael : Tchiip,  bref comme vous rentrez je viens avec vous j'ai pas envie de marché.

Anaïs : Mets de l'essence

Lui: Vsyy, tiens

Et il sors de sa poche 20 centimes

Mickaël : De ici au carré franchement c'est assez

Moi je rigole, je rigole parce que il me fatigue mdrr

Anaïs elle le calcule même pas mdrr et ont rentrent.

Dans la voiture Anaïs et Mickaël ils faisaient que de s'embrouiller, parce que d'après monsieur Mickaël Anaïs elle conduit très mal...

Il est culotté lui.

Moi: Déjà tu montes, sans payé la conductrice et tu te permets de critiquer t'es culotté.

Anaïs : De ouff quand je vais l'abandonner sur la route et qu'il va  rentrer à pieds dans ce froid hivernal, ça va lui rafraîchir les idées.

Lui: Excusez- moi j'ai le droit de dire ce que je pense c'est abuser quand même.

Il dis ça en prenant l'air d'une victime..

Alala Mickaël il changera jamais celui-la

     
       
       16h30 on est enfin arrivés

Je rentre chez moi je dépose mes affaires je prend un goûter et je ressors, je vais chez Mehdi, chercher Mélina.

Du coup j'envoie un message à Mehdi :

Moi: J'arrive je sors de chez moi.

Mehdi : Vsyy

Deux religions, un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant