XI

202 12 4
                                    

On est en cour de français, je suis  avec L&K.
On parle mdrr elles me tue c'est deux la tout le temps elle s'embrouille par apport à leurs pays.

Dans ma classe j'ai fais connaissance avec une fille Leÿna, elle est super belle, et gentille mais bon elle était super timide au début

Leÿna : marocaine, algérienne cette fille c'est un amour elle et moi on est sur la même longueur d'onde, elle est a un coeur ça se voit elle est sincère. Elle est passionné par les gars avec une moustache de mexicain mdrr.

Aujourd'hui j'ai finis tôt, je décide d'attendre Hizya comme ça on peut rentrer ensemble.

Je suis devant le lycée je vois qu'il y a Yamina du coup on reste ensemble.  Sa nouvelle meilleur amie elle reste en retrait.
Je déteste les gens qui font exprès viens avec nous je sais pas moi.

Yamina : Arrête de mal regarder Amaya.

Moi: Je la regarde normalement

Yamina : Tu sais qu'elle est venue me voir en pleurant parce qu'elle en a marre que tu la regardes mal.

Moi: Je la regarde jamais, si elle pleure pour ça j'imagine pas pour pire.

Yamina : Tu sais elle elle t'aime bien et essaie de bien t'entendre avec elle moi ça me ferai plaisir.

Moi je les ai juste mal regardée, c'est la meilleure ça.
Elle m'invente des vies celle-la, je l'ai mal regardé et alors elle pleure pour ça.
Je calcule même pas et d'ailleurs je l'ai re mal regardée, je veux voir si elle va encore pleurer.
Puff on est où la

Hyzia elle sors des cours, je lui raconte tout.

Hyzia: Je suis morte, elle pleure pour sa, ça va pas elle

Moi: laisse tomber celle- là

Hyzia : C'est qui le gars qui t'a raccompagné le jour de l'incident

Moi: Hein? Heuu

Hyzia: Heu quoi?

Moi: Bah je sais pas qui sait mdrr il a vu que j'étais déboussolé il m'a gentillement raccompagner

Hyzia: Oui c'est ça je t'ai a l'oeil Chaÿna

N'importe quoi elle.

Mais elle a pas tort, c'est qui Mehdi? Je l'ai vue deux fois mais je connais rien de lui.

Mehdi physiquement il est beau, il a l'air typé maghrébien, il est grand, bronzé, dégradé bas, musclé, moustache de mexicain. Il est très beau quoi.

Moi j'ai pas de style particulier mdrr mais je suis compliquée quand même, mais Mehdi c'est quelqu'un quoi.

Semaine plus que banal, j'ai pas revue Mehdi, peut être qui lui est arrivé quelque chose, et comme j'ai envie de savoir je vais demander à Adam.

Appel téléphonique

Moi: Adam tu connais un Mehdi

Adam: Oui pourquoi.

Moi: Non comme ça c'est pour savoir

Adam: Tes bizarre toi, d'où tu le connais

Moi: Non, non je le connais pas c'est ma pote elle a vue elle a trouver beau tu connais

Adam : Quelle pote ?

Moi: Tu la connais pas elle s'appelle heu  Zuleika

Adam: Dis lui c'est pas un gars pour elle, il s'intéresse pas au meufs, lui c'est que le foot, la famille, et la drogue.

Moi: Oui je vois le type mdrr

Franchement j'ai préférée lui mentir, parce que avec Adam on sais jamais avec lui je veux pas qu'il me prenne la tête ect.

Moi je suis pas une meuf à gars, ou qui a déjà était en couple ect, c'est pas du tout mon délire mdrr, donc je m'en fou.

Cette soirée je suis restée un peu en appel avec Adam c'était grave nul il jouais à FIFA donc j'ai raccrochée.

Je suis restée avec mes soeurs on a regardé Mulan, c'est toute ma vie ce Disney.

Deux religions, un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant