On est dimanche, qui dis dimanche dis la messe.
Comme à mon habitude j'y vais avec Anaïs.
Je m'habille d'un pantalon à pince beige, un tee-shirt blanc et une veste.
Ma mère elle descend, et on va rejoindre Anaïs.
14h a la maison
Y'a encore un peu de soleil, donc on fais un barbecue.
Anaïs elle se joind à nous pour nous aider et bien évidement manger.Dimanche banale, dans mon lit je repense à ce Mehdi, c'est pas du tout mon style, mais j'avoue il est mignon il a son charme.
Lundi 8h
Début de semaine super nul, heureusement je suis avec L&K elle me font rire.
Faut savoir que j'ai le rire super facile.
Aujourd'hui y'a tout le monde qui est venue me voir pour me demander si Yamina et moi on se parlais toujours, ça n'a pas arrêter.
Sincèrement ça me soule, mais bon on avais pour habitude de toujours rester ensemble. Et je peux comprendre le faites que les gens s'interroge. Ça peut porter à confusion.
Toute façon c'était prévue que j'aille la voir à la fin des cours.
La sonnerie sonne enfin. La fin de la journée, je dis au-revoir aux filles et je vais pour parler à Yamina.
Moi: Yamina, aujourd'hui tout le monde est venue me voir me demandant si on se parlais encore c'est trop.
Yamina : Oui moi aussi
Moi : Et c'est quoi ses histoires pourquoi quand on te propose de sortir pour qu'on puisse te voir tu dis que tu peux pas mais tout le monde te voie avec Amaya.
Yamina : Non c'est pas vrai, quand vous m'avez demander pour sortir, j'était punie tu connais mes parents
Moi: Mais pour aller voir ta copine tes pas punie? Nous on te force pas si tu veux pas nous voir ou plus de nous, dis le.
Yamina : Mais non pas du tout. Tu sais très bien que je t'aime et que jamais je pourrais arrêter d'être avec toi, et encore moins te remplacer.
Moi: Oui bien sûre, Yamina fais attention à toi et à cette fille ça fais 1 mois vous vous connaissez et vous vous comportez comme des amies de longues dates.
Yamina : T'inquiètes pas pour moi
Moi: Ok à plus
Je suis contente mais bon on sais jamais, je l'aime pas sa copine et j'ai l'impression qu'elle me ment.
Une semaine très longue, vivement le weekend.
VOUS LISEZ
Deux religions, un amour
AdventureDerrière son attitude de mauvais garçon se cache un garçon brisé. Elle est peut-être être la solution à ses problème. Ils s'aiment mais une chose les opposent. Comme on dis le coeur à ses raisons que la raison ignore.