On est samedi et aujourd'hui c'est l'anniversaire à une fille de ma classe elle s'appelle Shay c'est une pakistanaise.
L'anniversaire il est prévu pour 18h.
Je fais ma routine ect. Et je vais me préparer je m'habille comme ça :A l'anniversaire Kamila elle y seras donc on se rejoins vers chez Shay
Moi : Tes trop belle! Wouah
Elle était habillée d'une abaya rose, et d'un voile blanc.
Elle: C'est toi t'es trop belle
Moi: Mercii beauté
On se dirige vers chez Shay, elle a une grande maison waouh. On fais connaissance avec d'autres copine à elle et la fête elle se passe.
22h chez moi
Franchement c'était une soirée trop bien, la déco elle était magnifique, l'ambiance la musique j'ai kiffée ça faisait longtemps les anniversaires.
Je reçois une notification de Mehdi
Lui: T'était ou ?
Moi: A l'anniversaire de ma copine
Lui: C'était bien ?
Moi: Beaucoup trop bien
Lui:Y'avais quoi d'aussi bien 😂
Moi: Tous! Les gens là musique l'ambiance tout !
On a parlé toute la nuit de tout et de rien, il est grave drôle. Je sais pas j'ai l'impression de le connaître depuis super longtemps.
Il est musulman, il pratique pas forcément mais il est attaché à sa religion, il aimerais se rapproche beaucoup plus de Dieu. Il m'a fais de la peine un peu.On est mercredi aujourd'hui j'ai pas cours, donc je vais rattraper mes heures de sommeil.
Je reçois un appel sur Snap il est 9h
Moi: Wee c'est qui
Mehdi: Chaÿna ça va je suis désolé de te déranger mais j'ai besoin de toi c'est urgent
Moi: Oui qu'est-ce qui y'a
Lui: Tu peux garder ma p'tite sœur aujourd'hui s'il te plaît, j'ai personne pour la garder et je veux pas la laisser seule.
Moi: Ok vers quelle heure
Lui: Dans une heure
Moi: Ok
Lui: Tu gères je t'envoi l'adresse
J'ai la haine, je voulais dormir moi c'est pas possible ça, toujours on me dérange .
Du coup bah je vais me préparer j'ai pas le choix. Mais d'un côté je me dis si il demande à moi c'est qu'il me fait confiance.
VOUS LISEZ
Deux religions, un amour
PertualanganDerrière son attitude de mauvais garçon se cache un garçon brisé. Elle est peut-être être la solution à ses problème. Ils s'aiment mais une chose les opposent. Comme on dis le coeur à ses raisons que la raison ignore.