7ème jour (dimanche 12/09/21)
Tiffany se réveille en regardant l'heure et il est 10h30 donc elle se tourne vers le visage de son amour et il dort comme un bébé et il est si mignon de le regarder même pendant des heures !
Elle le caresse son visage et sa bouche puis lui fais des bisous pour qu'il se réveille en douceur !
Il se réveille !Tiff: Hello mon choubidou d'amour
JM : Hello mon cœur
Tiff : Tu as bien dormi ?
JM : Oui, j'ai bien dormi dans tes bras et toi ?
Tiff : Oui, j'ai bien dormi dans le bras du mon morphée !
JM : Il est quelle heure ?
Tiff : il est déjà passée 10h30
JM : OK
Tiff : On prend la douche ensemble ?
JM : HUMMM
Tiff : OkElle se lève et à moitié nu car elle porte que la culotte et lui aussi en boxer
Elle va directement à la SDB pour prendre la douche et Jiminie la suit et on se lave mutuellement puis elle lave le dos de son amoureux et après lui la lave le dos de Tiff !🔞🔞🔞
Elle touche son sexe qui est déjà bandant et lui fait de la masturbation avec la fréquence variée et lui fait aussi une belle fellation chaude et il s'assoit, la prend par la taille pour qu'elle s'assoit sur lui en position de 44 et à la levrette en debout pendant 1h sous la douche et on sort pour sécher et on est entouré par la serviette puis elle cherche ses vêtements qu'elle va mettre et vu le temps qui commence avoir froid par automne !
Puis se maquiller légèrement
Tiff : Mon amour, tu me trouves comment ?
JM : Super belle et ça te va bien avec le maquillage sans trop charger et j'aime bien ça !
Et moi tu me trouves comment ?Tiff : Tu es toujours aussi bel homme et j'aime bien que tu porte cette tenue qui ressemble un peu la mienne comme les tenues en couple !
On s'embrasse et on se parfume et vu il est déjà midi passée
Donc elle prépare son sac et le manteau puis mettre des bottes !
Et elle envoie le message au groupe pour leurs dire qu'on va manger au self et rdv à 13h40 au parking
On y va mon amour
VOUS LISEZ
New life in South Korea !
FanficIntroduction : Une Française va vivre dans un pays inconnu et va bouleverser sa vie en virage de 180° dans le travail professionnel et dans la vie amoureuse qu'elle ne peut pas imaginer et vraiment impensable ! Elle s'appelle Tiffany, âge de 35 ans...